Aller au contenu

Rail-Shooter Pas Assez Precis Sous Demul


tom022000

Messages recommandés

Bonjour

 

j'utilise demul 0.58 pour tous les shoot naomi, je joue avec une souris ou une wiimote en 1080p ou 1440p.

 

Et j'ai un problème, ce n'est pas assez précis, l'impact de tir est un peu décalé par rapport a mon curseur, mais au centre ca va,les ennemis y sont plutôt souvent.

 

Arrivé aux boss c'est l'horreur, sur dolphin je gère, mais la c'est vraiment une ruine en crédits.

 

Arrivez-vous a bien jouer a ces shoots? 

 

Y aurait-il un truc genre conflit entre le 4/3 d'origine des jeux de l'époque et le bureau 16/9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant dans service j'ai calibré la souris (pour chaque jeu) et je n'ai pas un gros écart entre la souris et l'impact (5mm sur les bords).

 

Sans calibré j'avais plusieurs cm :(:

 

Sous demul quand un jeu est lancé F6 permet de modifier le ratio mais je ne pense pas que cela influ sur la cible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit venir de mon script glovepie pour ma wiimote qui est trop sensible, peut etre me faudrait-il un motion plus.

Je calibrais la visée sous demul avec la wiimote (ca allait quand meme mieux après), mais c'est toujours pas ca.

J'arrive a enchainer les head shot sans trop de difficulté sur house of the dead overkill (steam version avec ma wiimote)

Y aurait-il une version de demul avec laquelle on puisse jouer avec les réticules des jeux, et masquerai la souris?

Je vais essayer de calibrer les jeux directement avec la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recalibré uniquement a la souris, Je joue sur un écran de 46 pouces, j'ai un ecart de 1 a 2,5 cm avec le centre du viseur du Test mode.

 

En calibrant avec ma souris ou ma wiimote, c'est pareil!

 

J'aimerais trop le vrai viseur, car les boss y sont plus fort que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...