Aller au contenu

Snk Vs Capcom Hd Démo 2014 By Ralfab (Mugen)


RALFAB

Messages recommandés

Salut à tous les fighters, voilà des mois que je vous promets une démo de Capcom vs snk 3  ou SNK vs Capcom HD.

 

la voici enfin cette démo !

 

Soyez indulgent il manque encore pas mal de choses pour en faire un jeu complet, les noms des persos ne sont pas encore alignés, pas de réelle intro du jeu pour l'instant, pas de crédits de fin, pas de mode tag battle qui sera présent dans le jeu de Enlightendshadow, le mien surement si j'arrive à coder les persos converti en HD / HR.

Pas de niveaux interactifs car je n'ai pas le bon code pour l'instant, par contre tous les niveaux sont en HD ou HR et jouissent du zoom 1.1.

 

Bref une démo reste une démo, et n'est pas représentative du produit fini, puisque je changerai surement de SCREENPACK, tout comme Enlightenshadow qui fait bande à part avec son équipe, dommage...Mais bon il emprunte un autre chemin et prévoit un autre concept pour son futur jeu capcom3...A suivre mais d'après ce que je sais, ça va être une bombe, pour 2016.

 

Bref je me retrouve seul comme d'hab...mais toujours bien décidé à vous en donner pour votre patience !!!

 

ici extrait de l'histoire et des remerciements car il en faut quand même:

 

Merci tout d'abord à vous les fans qui avez pris le temps de telecharger cette demo et pour les retours sur le jeu lui meme.

Il faudra tout d'abord remercier Mr ENLIGHTENDSHADOW pour son formidable travail sur un Screenpack de qualite.
Celui n'etant pas abouti et ne fonctionnant pas de manieres optimale je me suis donne la peine de changer les variables et l'ameliorer de-ci de-la.
Celui-ci jouit d'un environnement stable qui peut acceuillir des personnages modifies en HD avec un filtre spécial, pour un rendu de qualité.
Car au depart ca n’était pas le cas.Tous les personnages etaient en basse Resolution ou LR et le rendu etait tres moche et indigne du travail D'Enlightendshadow.

Créations de personnages:
Merci à R@ce Mr.Infinite  Boryema Jmorphman et également mr Yaret pour une conversion en capcom style d'un personnage.

Merci également à tous les autres créateurs que j'aurais pu oublier. ils se reconnaitront.


Merci a IanB3000 pour ces formidables barres de vie que j'ai améliore au passage...cependant son travail a ete considerable. les animations sur celles-ci sont bluffantes.


Merci à Eliott pour son travail de conversion et la musique qu'il prend des journées a composer.

Merci à tous les créateurs de niveaux dont je fais partie...

Merci a moi meme pour toutes les conversions de personnages en style HD filtre. J'en bave parfois...mais ça en vaut la peine.
Le select screen la mise en scène etc...


Pour info ce jeu n'est pas termine, c'est une demo d'un jeu en production et qui pour Enlightendshadow ne verra pas le jour avant fin 2015 début 2016 avec mélange HD et LR.
Pour ma part je vais changer le Screenpack au niveau du menu titre des options et de l'intro.  le menu sélection restera peut-être, comme maintenant...à voir.

Ce qui signifie que vous avez la entres vos mains une petite pépite unique et qui ne verra pas le jour sous cette forme pour la complète.

Cela reste une surprise !!!


Pour la petite histoire les multiples associations sur ce projet se sont soldées par un fiasco total, avec des désistements successifs de plusieurs spriters charges de transformer les sprites de ryu Ken Bison Gouken Yamazaki etc... en vrai HD style KOF XIII.

Too bad !!!

En désaccord avec les créateurs de personnages souhaitant laisser leurs persos en LR, j'ai préféré travailler seul, et vous offrir ces versions que vous attendez tous, sans avoir demande réellement la permission aux auteurs de transformer les persos en HD ou les niveaux en HR, voir améliorer le SP...etc...

Mais disons que dans ce cas de figure, je préfère un produit de qualité même si pas encore fini, qu'un produit ringard au possible, mix de tous les genres et de tous les formats.

De plus plusieurs personnes ont essayé de me voler mes idées et mon travail, voir d'autres ont essayé de spolier mes comptes en ce faisant passer pour moi...bref...des problèmes que personne ne devrait rencontrer pour un hobbie, et pour un programme gratuit comme Mugen.

Mais bon on s'en fiche...place au jeu et amusez-vous c'est ce qui compte !!!

De toute façon Enlightenshadow et son équipe nous prépare aussi une petite bombe pour 2016....vous verrez ce que je dis...ça sera plus que du travail d'amateur, alors on leur souhaite bonne chance et on attend avec impatience, mais pour l'heure voici ma vision de SNK VS CAPCOM   ou CAPCOM VS SNK 3.

bye bye les fighters.

 

place aux images et aux liens ....profitez bien et amusez vous...attention grosse bécane de rigueur pour pouvoir y jouer!!!

 

 

bYAUfg.png

 

iYiyuB.png

 

GVqxdj.png

 

XEXyBb.png

 

QEG8KD.png

 

afmsby.png

 

2WR1SX.png

 

ZiYWDM.png

 

4NkEWr.png

 

h6tTr0.png

 

npRbiz.png

 

Ohw2FW.png

 

75HaYn.png

 

de8XCi.png

 

WCoPGr.pngBPPvSx.png

 

T8tlbp.png

 

ab0814.png

 

bH5szG.png

 

rRdsTl.png

 

Liens de téléchargement:

 

SCREENPACK:

https://mega.co.nz/#!AlZGAYgB!QiReBpTKyDR6mJxH9hwgNhUZAztpnpVAr4gqa_fo_rA

 

chars part1

https://mega.co.nz/#!d0ABXIxC!yUAHBk1VXneP8_Dz2JdtoqRNc9WL6zY7Jf0jN4PcvsU


chars part2

https://mega.co.nz/#!40hhlK4Q!Oohx4FPxNRMfhxUYgsJMvFUxVtAr3mWQ_bIytXDCr-Q


stages:

https://mega.co.nz/#!Z4oiBJSK!Jtwt9YGa2ilYKvMC6T6_7CHrre15bB7DcVRUCk6FzGg

sound:

https://mega.co.nz/#!UoQ21QSY!ufgpSf9oIs69oxZMnfCNzBwHMOE35cCBGvng0HiQ8r4

 

 

Bien en espérant que chacun pourra le tester et y jouer sans problèmes ???

 

dans votre dossier de jeu CVS3 démo 2014  dézippez et incluez le dossier chars / stages / et sound...

 

sinon rien ne marchera !!!

 

 

Sur ce bon download et à bientôt, pour des updates du jeu ou d'autres projets en cours !!!

 

amusez vous bien les fighters !!!

 

:very-good:
 

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton jeu a l'air très impressionnant rien qu'a voir les screen

ca donne vraiment envie je sens que je vais bien m'amuser

c'a n'a pas du etre Ã©vident de faire tout ca je te remercie ralfab

es te souhaite bon courage pour la suite de tes projet :very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton jeu a l'air très impressionnant rien qu'a voir les screen

ca donne vraiment envie je sens que je vais bien m'amuser

c'a n'a pas du etre Ã©vident de faire tout ca je te remercie ralfab

es te souhaite bon courage pour la suite de tes projet :very-good:

Merci Alucard tu es un des rares qui met tout son coeur pour remercier...et ça fait plaisir.

 

Merci donc pour tes encouragements, et Dieu sait qu'il en faut.

 

profite de la démo..le jeu en version complète pour 2015.

 

bye bye

 

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RALFAB

 

Merci pour les superbes realisations dont tu as le secret .

 

Je n arrive pas a lancer la demo du jeu .  Message : trying 1280 * 720 * 32 failed .

Salut Toledo...alors là je sèche...jamais rencontré ce problème

 

mais bon peut-être as-tu un un écran mal configuré, ou alors une vieille carte graphique, tu ne peux pas lire l'openGL, ta configuration ne permet pas le 1280x720  en 32 bits...là je ne vois pas du tout....attention parfois sous windows 8...

 

j'espère que tu arriveras à solutionner ton problème...essaye le jeu sur une autre bécane sous windows 7 plus performante...je ne sais vraiment quel avis te donner pour le coup.   copie colle le message d'erreur la prochaine fois STP.. merci !!!

 

:gene:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ralfab

 

c'est très très impressionnant ce que tu fais... félicitation. T'as même inclus Gouken !!

 

 

J'ai lu de ci de là que tu as un site. As tu l'adresse ?

 

 

 

Merci 

Oui Mugenvision...mais je le répare ces temps-ci et ensuite je le mettrai à jour...je posterai l'adresse ultérieurement dès que tout sera OK....

 

Sinon les news je les transmets d'abord ici...donc !!!

 

A++

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bon travaille Ralfab , Mais là j'ai une question (voir 2) la première c'est es ce que il y aura un mod tag team et un mode scénario sans oublier une cinématique de début et de fin pour chaque personnages et la 2 éme c'est es ce que il y aurais 2 , 3 exception dans le jeux (genre d'autre licences qui collerait parfaitement à cette univers) . Sur ceux bonne continuation l'ami  tu restera quand même un bon exemple pour la plus part des personnes qui regarde t'est créations , bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alessio....

 

Je ne sais pas encore si j'aurai le temps d'inclure un mode scénario...quant au mode TAG...je le teste en ce moment. Enlightend et son équipe ont l'air de bien se débrouiller dans ce domaine...malheureusement ils ne veulent pas m'aider...donc je vais me débrouiller tout seul comme d'hab.

Je me débrouille déjà tout seul en ce qui concerne les portraits et les inscrutations des lifebars...donc pour ne pas changer ça devrait prendre un peu de temps...mais au final  ça devrait le faire...je vous tiens au courant...cependant pour un mode scénario...il aurait fallu qu'un graphiste me ponde un jolie histoire avec de nouveaux dessins pour chaque protagoniste...car je n'en aurai pas le temps...mais une mise en scène peut être à l'ordre du jour mais comme mon roster n'est pas au complet ça sera difficile pour l'instant de se prononcer.

 

sur ces bonnes paroles à plus tard les fighters !!!

 

:ennuyeux:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous dire Ralfab ainsi qu'à tous vos collègues qui vous ont aidé que votre travail est plus qu'admirable !

J'avais oublié mugen depuis pas mal d'années, lassé des CVS de plus en plus farfelus, mais en tombant par hasard ici et zyeuté votre travail... je me suis inscrits ici juste pour vous féliciter ! Ce mugen a l'air incroyable !

 

Bon courage !

Modifié par nyTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous dire Ralfab ainsi qu'à tous vos collègues qui vous ont aidé que votre travail est plus qu'admirable !

J'avais oublié mugen depuis pas mal d'années, lassé des CVS de plus en plus farfelus, mais en tombant par hasard ici et zyeuté votre travail... je me suis inscrits ici juste pour vous féliciter ! Ce mugen a l'air incroyable !

 

Bon courage !

Merci à toi nyTo et bienvenue sur le forum.

 

En fait Enlightendshadow est à l'origine de ce SCREENPACK et je l'ai modifié, pour le rendre fonctionnel et accessible, avec des changements de mise en scène et d'animation.

 

Puis tous les persos ont été modifiés par mes soins pour rendre le tout plus jouable et plus attrayant.

 

Enlightenshadow actuellement et son équipe m'ont laissé tomber, et se concentre comme je l'ai dit sur une mouture du jeu avec un screenpack complètement repensé, et surtout vont laisser les persos en LR...dommage... J'espère qu'ils vont se ressaisir et travailler avec des spriters en HR...sinon ça fera un peu pauvre...mais bon c'est leur point de vue...mais pas le mien.

 

Qui sait, prochainement je vais travailler sur un SP en 1.0...mais là où le bas blesse c'est qu'en 1.0 l'animation et toujours limitée et que les niveaux avec effets de zoom ne marchent pas...donc affaire à suivre...et même si je continue la conversion d'autres personnages pour le jeu en lui même...je travaille actuellement sur un SAMURAI SHOWDOWN EN HD...affaire à suivre.

 

Merci pour tes encouragements mon ami et bon jeu à toi...bon jeu à chacun et à bientôt !!!

 

:very-good:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela a l'air intéressant , mais dit moi Ralfab ton pc qui sert à créer des jeux M.u.g.e.n c'est un hyper puissant ou un pc tout simple ?

Et appart ça es ce que tu as déjà modifier des voix avec figther factory sur des personnages M.u.g.e.n ?

Et si il devais avoir une version complète du jeux ce serais pour combien de temps ?

et enfin ma dernière question : Si tu devrais créer dans ton jeux m.u.g.e.n un mode histoire es ce que tu le ferais en vidéo ou juste avec 2 images mit tout simplement en vs ?

 

Voila sur ce profite bien de ta journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Démo téléchargée, testée et validée en quelques minutes.

C'est un sacré boulot Ralfab. C'est beau, fluide et bien bourrin.

Grosse machine de rigueur ? pas forcement en fait. Il tourne bien sur mon Lenovo Yoga 2 11 pouces sur lequel je viens de le lancer. Long à charger (environ 2 minutes sur un ecran blanc).

Je sais que c'est un démo mais le boulot est déjà là.

Continue c'est d'enfer.

Je ferai un retour plus poussé après mettre fait quelques round dans de "vrai" condition (sur mon pc de jeu avec un stick)

Modifié par hezeckiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Démo téléchargée, testée et validée en quelques minutes.

C'est un sacré boulot Ralfab. C'est beau, fluide et bien bourrin.

Grosse machine de rigueur ? pas forcement en fait. Il tourne bien sur mon Lenovo Yoga 2 11 pouces sur lequel je viens de le lancer. Long à charger (environ 2 minutes sur un ecran blanc).

Je sais que c'est un démo mais le boulot est déjà là.

Continue c'est d'enfer.

Je ferai un retour plus poussé après mettre fait quelques round dans de "vrai" condition (sur mon pc de jeu avec un stick)

Salut à toi Hezeckiel (tu es un ange....)

 

content que cela te plaise.

 

je me donne les moyens de finir pour l'année prochaine, et posterai ici ou dans ma section projets, des images de l'avancée du jeu final.

 

tu es le bienvenu, et tes commentaires me rassurent également quant à la config moyenne qui peut être utilisée, j'ai essayé de baisser la qualité des sprites pour que le moteur ne prenne pas trop de ressource, ne rame pas trop ou ne s'affiche pas du tout sur les bécanes des fans !!!!

 

il y a quand même un minimum...c'est pourquoi j'ai annoncé que de grosses bécanes feraient tourner la démo sans ralentissement ni problèmes graphiques....toutefois j’essaierai un maximum d'arranger le plus grand nombre...car il subsiste encore un nombre important de fans qui n'ont pas de bonnes config pour lancer les jeux de nouvelles génération en 1.1 avec des jeux gérant uniquement les sprites en HD et en PNG 32.

 

Bien que le moteur mugen soit encore pas mal limité dans ce domaine...on arrive à s'en sortir avec la HD...bien entendu elle n'est pas full, mais on arrive à le faire croire...il faut essayer en plein écran sur une tv HD voir une TV 3D.  J'ai activé la 3D sur cette démo et force m'est de reconnaitre, ça déchire ...attention, car là pour le coup il faut une bécane assez puissante pour le balayage , et l'affichage, sinon ça rame sur certains niveaux, comme battle arena,  ou enjou...mais bon ça reste abordable !!!

 

Pour le jeu final je vais mixer l'affichage classique des sprites en format pcx et autres en format PNG, ceci pour alléger le système...donc tout le monde devrait s'y retrouver.

 

j'ai dernièrement fait un test sur une cinématique d'ouverture tout en HD en 720p...et le moteur ne me permet qu'un fichier de 250Mo soit à peu près 1,10 min de vidéo...alors que si je la balance en format pcx cette vidéo pourra aller jusqu'au bout mais la qualité s'en ressentira grandement, avec perte de couleur et pixellisation sur les effets spéciaux....bref !!!

 

A l'heure actuelle le moteur ne permet pas un système excédant 500Mo...à voir si mugen évolue prochainement en 1.2 avec une amélioration des ressources...prions pour que l'équipe d'elecbyte nous sorte vite un update.

 

Mais bon tout ceci ne m'empêchera pas de finir cette mouture, en attendant une surprise de la part de la Team d'Enlightendshadow...mais leur projet tarde à aboutir, et j'espère qu'ils ne seront pas démotivés par le temps qui passe, et les contraintes du quotidien.

 

Aux vues du nombre de personnes qui ont déjà jeté l'éponge, de la désertion des spriters de Ryu et Ken en style HD kof XIII, et autres créateurs de stages, ou codeurs de personnages...

 

Pour ma part je possède un roster complet pour le jeu, basé sur un système de combos similaires et un style pots ou infinte...ce qui va homogénéiser le jeu complet....donc. affaire à suivre. et de plus dans un jeu de baston ce qui m'attire le plus c'est le système de combats à base de combos hyper travaillés et de furies surpuissantes avec des effets spéciaux, qui donnent envie...merci à Race pour son système qui rend compte de toutes ces valeurs.

 

je vous laisse pour l'instant les fighters et espère avoir le temps et la motivation nécessaire pour continuer dans le bon sens, le partage et l'échange de ce qui est devenu plus qu'un hobbie, une passion, au fil des années...A bientôt à tous!

 

:very-good:

 

:ennuyeux:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour ceux qui ne l'auraient encore pas testé, ni vu ni entendu...voici une vidéo dispensée par Della de jeuxmangas du net.

 

faites vous plaisir avant une version full d'ici 3 bons mois...

 

premier post mis à jour...

 

 

A très bientôt !!!

 

:very-good:

 

 

ça avance lentement mais surement...enfin j'espère ???    :ennuyeux:

 

 

 

 

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez dernière news pour vous mettre en appétit tout du moins ceux qui liront la news....

 

il y a quelques temps je vous parlais d'un mode tag battle qui pourrait être implémenté dans la vezrsion finale du jeu.

 

j'attends de tester le nouveau mode tag édité par Unoshe qui travaille dur sur une version stable et capable de convertir une large palette de personnages créé en 1.0 ou 1.1.

 

bref le jeu ne sortira pas tant que ce fameux Tag system ne sera pas disponible. Je vous balance une vidéo réalisée par Uno en ce qui concerne son Uno Tag System...et vous le verrez vous même ça déménage un max.

Dès que j'aurai testé son système et converti mes persos HD je serai en mesure de vous sortir la version Full...alors patience et à très bientôt les fighters.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=N3juNiR4sEw#t=141

 

 

J'espère vous délivrer la version full pour Mai de cette année si tout va bien !!!

 

:very-good:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une vidéo du mode Tag avec un remaniement des lifebars en guise de test.

 

si avec la conversion des persos le tout était trop lourd ou que certaine bécane ne puisse l'afficher ou le rendre jouable sans lag...je reprendrais la version antérieure.

 

mais bon pour l'heure place à la vidéo qui fait rêver...attention Uno n'a pas encore validé le tag battle en dehors du mode survival...donc..on croise les doigts et on espère un mode arcade qui déchire avec du tag battle bien sûr...affaire à suivre...

 

 

 

 

A++ les fighters !!!

 

:ennuyeux:

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 

Le jeu a l'air vraiment sympa beau boulot !!!

mais lorsque j'essaie de lancer Mugen.exe le jeu se fige 

quand je quitte une fenêtre de dialogue m'affiche ça 

savez vous de ou cela peut il venir ?

je suis sous windows 7 

et "winmugen" fonctionne correctement 

 

merci pour vos réponses

Error detected.

Can't load fight720.sff
Error loading fight data: fight720.def
Error loading system data: data/system.def

Clipboard tail:
  Load system file system.def...OK
  Load system spr...OK
  Load system snd...OK
  Load system fonts...OK
  Load system anim...OK
  Load [Title Info]...OK
  Load [Option Info]...OK
  Load [Select Info]...OK
  Load [VS Screen]...OK
  Load [Victory Screen]...OK
  Load [Demo Mode]...OK
  Load [Continue Screen]...OK
  Load [Game Over Screen]...OK
  Load [Win Screen]...OK
  Load [Survival Results Screen]...OK
  Load [Default Ending]...OK
  Load [End Credits]...OK
  Load TitleBG...VersusBG...VictoryBG...SelectBG...OptionBG...OK
  Loading fight data
    Opening fight data file data/fight720.def...OK
    Reading [Files]... 
Modifié par artick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour a tous 

Le jeu a l'air vraiment sympa beau boulot !!!

mais lorsque j'essaie de lancer Mugen.exe le jeu se fige 

quand je quitte une fenêtre de dialogue m'affiche ça 

savez vous de ou cela peut il venir ?

je suis sous windows 7 

et "winmugen" fonctionne correctement 

 

merci pour vos réponses

Error detected.

Can't load fight720.sff
Error loading fight data: fight720.def
Error loading system data: data/system.def

Clipboard tail:
  Load system file system.def...OK
  Load system spr...OK
  Load system snd...OK
  Load system fonts...OK
  Load system anim...OK
  Load [Title Info]...OK
  Load [Option Info]...OK
  Load [Select Info]...OK
  Load [VS Screen]...OK
  Load [Victory Screen]...OK
  Load [Demo Mode]...OK
  Load [Continue Screen]...OK
  Load [Game Over Screen]...OK
  Load [Win Screen]...OK
  Load [Survival Results Screen]...OK
  Load [Default Ending]...OK
  Load [End Credits]...OK
  Load TitleBG...VersusBG...VictoryBG...SelectBG...OptionBG...OK
  Loading fight data
    Opening fight data file data/fight720.def...OK
    Reading [Files]... 

Salut,

 

j'ai une petite idée...le jeu est assez lourd en gestion suivant les pc il peut fonctionner comme un charme ou ne pas se lancer du tout. cela provient d'un problème de RAM. j'ai essayé de réduire au max les détails en HR et HD...mais mugen étant limité dans son execution il faut parfois des monstres de bécanes pour faire tourner certain jeu ou simplement afficher des lifebars et portraits ou voir même de lire les fichiers de certains persos...d'où les erreurs incohérentes qui en ressortent.  :triste:

 

je n'ai pas de solution...dis moi combien de ram est installé sur ton PC ta carte graphiques et si direct x est à jour ...as-tu déjà eu des problèmes avec les configs en OPENGL sur d'autres mugen...et je te parle des mugen HD, mugen1.1  et pas winmugen? :what:

 

 

j'essaierai de recréer des jeux sous mugen 1.0...mais pour l'heure j'aime les versions plus classieuses en HD...

 

:gene:

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut RALFAB merci pour ta réponse 

je pense avoir été un peu trop optimiste alors parce que je suis sur ordi portable 

je  ne connaissais pas trop ce MUGEN HD ...

 

Donc je suis sous Windows 7 familiale Premium

Processeur : AMD E-350 Processor 1.6 Ghz

RAM : 4Go

 

Jai pas trop de soucis a faire fonctionner des jeux comme Hearstone ou Leagues of Legends mais bon j'imagine que pour du HD rien a voir pas grave 

bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut RALFAB merci pour ta réponse 

je pense avoir été un peu trop optimiste alors parce que je suis sur ordi portable 

je  ne connaissais pas trop ce MUGEN HD ...

 

Donc je suis sous Windows 7 familiale Premium

Processeur : AMD E-350 Processor 1.6 Ghz

RAM : 4Go

 

Jai pas trop de soucis a faire fonctionner des jeux comme Hearstone ou Leagues of Legends mais bon j'imagine que pour du HD rien a voir pas grave 

bonne continuation !!

Alors je comprends mieux ton problème...

 

pas assez de RAM et la cadence de ton proc est trop faible également 1.6Ghz c'est plus pour une bonne tablette qu'un PC...il te faudrait au moins 2.5Ghz et 6Gigas de Ram avec une bonne carte graphique et vidéo....pffff parfois ça devient chiant de créér des mugens qui passent sur un grand nombre de bécanes surtout avec mugen 1.1 en HD...avant on avait pas trop de problème avec la HR et mugen 1.0 ou winmugen...bref.

 

sinon essaie le jeu chez un pote qui a une config plus élevée.  Si j'en ai le temps j'essaierai de modifier tous les portraits en pcx pour ne pas alourdir le jeu et le systeme...mais seulement si j'en ai le temps....car là je prépare encore sur une demande spéciale d'un ami un mugen spécial YATAGARASU en HR/HD...celui-ci tu pourras surement le passer, je vais essayer de partir sur des images en pcx au lieu des habituelles images HD en png24.

 

Moins beau ok, mais utilisable et fonctionnel sur toutes les machines...  Affaire à suivre...du reste je vous en parle bientôt.

 

Merci à toi pour faire remonter ce genre de soucis, merci aux fans qui adhèrent au site et consultent la page Mugen, merci au fighters qui profitent et apprécient mes créations... Moi comme bien d'autres on vous sort ce type de jeu de manière complètement désinteressée, parce qu'on aime et pour le plaisir.

 

A++ les fighters !!!

 

:very-good:

 

Merci RALFAB pour ton boulot et le partage :very-good:

 

De rien My friend quand on aime on ne compte pas

 

:bravo:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...