Nyancat Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour, Je viens de télécharger une ROM Naomi GD-ROM, seulement, elle ne contient qu'un fichier, un .dat. J'ai beau tenter tout et n'importe quoi sur plusieurs émulateurs différents : Pas moyen de le faire fonctionner ! Comment en obtenir quelque chose de lisible par un émulateur ou en obtenir les fichiers ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyancat Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 Merci mais j'ai déjà trouvé ce lien et il ne donne d'infos que sur les CHD. De mon côté j'ai un jeu (Guilty Gear XX Accent Core) téléchargé sur EmuParadise qui contient uniquement un fichier .dat Je cherche à le convertir dans son format original pour qu'il soit lisible sur tous les émulateurs (Demul, Makaron, NullDC...) mais aussi compatible avec une vraie Naomi. (Hors système de sécurité Naomi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashurax Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 (edited) Je cherche à le convertir dans son format original pour qu'il soit lisible sur tous les émulateurs (Demul, Makaron, NullDC...) mais aussi compatible avec une vraie Naomi. (Hors système de sécurité Naomi) Demul, Makaron et nulldc utilisent des formats différents, et ceci tu ne pourras pas le changer (donc pas de format adapter pour les 3 émulateur). IL existe un logiciel pour convertir les fichier CHD de mame pour les adapter à Makaron ou encore demul, mais c'est plus simple de télécharger directement le pack pour Demul ou les autres emulateurs. Pourquoi utiliser makaron ou encore Nulldc alors que demul fonctionne beaucoup mieux? Edited August 25, 2014 by Ashurax Link to comment Share on other sites More sharing options...
catseye69 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 (edited) ...il te manque le fichier en .lst c'est une archive separé sur emuparadise.nommée LST. regarde la liste de roms naomi. Ces roms fonctionnent avec nulldc et makaron.Pour demul prends les roms mame Edited August 28, 2014 by catseye69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts