Aller au contenu

Convertir Rom Naomi Gd-Rom En .dat


Nyancat

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de télécharger une ROM Naomi GD-ROM, seulement, elle ne contient qu'un fichier, un .dat.

J'ai beau tenter tout et n'importe quoi sur plusieurs émulateurs différents : Pas moyen de le faire fonctionner !

 

Comment en obtenir quelque chose de lisible par un émulateur ou en obtenir les fichiers ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai déjà trouvé ce lien et il ne donne d'infos que sur les CHD.

De mon cÎté j'ai un jeu (Guilty Gear XX Accent Core) téléchargé sur EmuParadise qui contient uniquement un fichier .dat

Je cherche à le convertir dans son format original pour qu'il soit lisible sur tous les émulateurs (Demul, Makaron, NullDC...) mais aussi compatible avec une vraie Naomi.

(Hors systÚme de sécurité Naomi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à le convertir dans son format original pour qu'il soit lisible sur tous les émulateurs (Demul, Makaron, NullDC...) mais aussi compatible avec une vraie Naomi.

(Hors systÚme de sécurité Naomi)

Demul, Makaron et nulldc utilisent des formats différents, et ceci tu ne pourras pas le changer (donc pas de format adapter pour les 3 émulateur). IL existe un logiciel pour convertir les fichier CHD de mame pour les adapter à Makaron ou encore demul, mais c'est plus simple de télécharger directement le pack pour Demul ou les autres emulateurs. Pourquoi utiliser makaron ou encore Nulldc alors que demul fonctionne beaucoup mieux?

Modifié par Ashurax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...