Aller au contenu

Question Street Fighter X Tekken


Madox

Messages recommandés

Salut à tous,

 

voilà j'aurais une question concernant Street Fighter X Tekken que j'ai récemment pu voir tourner sur une borne (pas un truc consolisé). 

En recherchant un peu, ( nan en fait beaucoup) sur le net, j'ai pu trouver un ou deux vendeurs pro (Ch & US) qui proposaient des systèmes "type" TTX avec ce jeu . Du coup je me suis dit que s'il existait en version hardware... bah un dump devait également trainer de ci de là. Seulement, bah non en fait, j'ai rien trouvé. 

Est-ce que quelqu'un s'est déjà posé la même question que moi, à savoir: il existe ce jeu ou pas, est ce que ce que j'ai vu n'est qu'un genre de "convert" ?

 

Voilà voilà ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre autre, jette un Å“il sur ce lien, http://www.excellentcom.net/detail.asp?catid=69065&Pdtid=668737

Ce qui me trouble c'est que j'ai la version PC mais que je n'ai pas de mode ajout de crédit façon arcade, d'où mon questionnement. En somme c'est quoi cette version, et ils sortent leurs crédits d'où ?

 

Dans le même ordre d'idée, à savoir des machines bizarres dont peu de gens ont entendu parlé je suis tombé aujourd'hui sur un article qui faisait mention d'une version arcade de la Wii (avec photos à l'appuie) dans le style du TriForce pour faire tourner un jeu de baston jap nommé Capcom je-sais-plus-quoi-mais-tout-naze ...   oui vous l'aurez compris je suis dans ma période "recherche de prototypes".

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tekken, le lien que tu donnes est la version pc modifiée pour y mettre les crédits (non officiel, il me semble), mais pour la borne basée sur wii, c'est sûrement Tasunoko Vs Capcom.

 

"Tatsunoko vs. Capcom: Cross Generation of Heroes est un jeu vidéo de combat développé par Eighting, édité par Capcom en 2008 sur borne d'arcade (Wii Based), puis sur Wii. Ce crossover met en scène des combattants venant des univers Capcom et Tatsunoko. Il est sorti en décembre 2008, en arcade et sur Wii au Japon seulement ; la version console intitulée Tatsunoko vs. Capcom: Ultimate All-Stars est parue dans le monde entier au début de l'année 2010" Source Wikipedia.

 

Perso,  je le trouve amusant, ce jeu. ^^

Modifié par Deunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo okay, je vois c'est un vulgaire hack en somme. Dommage ça aurait pu être intéressant de mettre la main dessus. :gene:

Sinon, oui en effet c'est bien le jeu dont tu parles. Perso, je le trouve sympa mais c'est pas un jeu d'arcade pure et dur à mon sens (sprits un peu zarbi). Après, comme dit, les goût et les couleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...