Aller au contenu

Mortal Kombat X


ABD0ULemul

Messages recommandés

image-7142ad87-aee0-44bd-bac8-e602082052

 

Malgré que ce jeu a été dévoilé lors de l'E3  Ã  Los angeles, je me devais en faire news malgré tout car elle n'a pas du tomber sous l'oreille d'un sourd vu l'effet bombe qu'elle a eu.

Donc Ed Boon, créateur de la série subliment gore, Mortal Kombat, nous appâte par ce trailer et annonce un nouvel opus.

 

 

Depuis l'annonce, les infos tombent au compte goutte et la volonté des développeurs de NetherRealm a vouloir y inclure des surprises semblent tenir avec plus de 3 persos inédits dont Kotal Khan, un descendant de Shao Khan, D'vorah, un perso symbiote mi humain, mi insecte, Cassie Cage, la fille de..... Johnny Cage et Sonya Blade (LOL), ainsi qu'un duo appelé Ferra et Torr dont on ne connait encore rien de leur origine.

 

Voici leurs portraits : 

 

Kotal_Kahn_1-1.jpg

505a7.png

9e70a.png

40177.png

 

En bonus, les toutes dernières vidéos de gameplay.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sans surprise, Kano le vétéran est officiellement annoncé!

Son gameplay sera revu et on disposera de 3 modes de combats avant de passer à l'attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque d’être très beau sur la nouvelle génération de console, surtout si les animation seront bien faites

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________samsung galaxy s5 galaxy s6

Modifié par adibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

l'espoir c'est de toujours esperer mieux pour la suite.

Mais de croire que l'opus précédent est mieux que le prochain qui n'est pas encore sortis, c'est vraiment ne pas avoir d'avoir d'espoir pour la série Mortal Kombat.

Pourtant de par ces previews, je trouve l'animation bien au dessus, un gros travail a été fait sur le gameplay, car les enchainements et combos parraissent plus fluide en comparaison à l'ancien gameplay Mortal Kombat qui était trop carré, trop mécanique.

Et graphiquement, l'unreal engine 4 prends place, donc un rendu et des effets plus aboutis, sur des plans de caméra bien plus travaillé.

 

En tout cas, je n'ai pas grand espoir pour ton ORTHOGRAPHE "mohamed bayoudh"

et j'espére qu'il sera bien meilleur dans de prochains posts plus constructifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Shaman Quan-Chi revient dans ce joli petit trailer explicatif!

 

 

Pour info, MK X est prévu pour le 14 avril 2015 sur PC, PS4, X-1, PS3 et X360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...