ABD0ULemul Posted July 14, 2014 Posted July 14, 2014 Malgré que ce jeu a été dévoilé lors de l'E3 à Los angeles, je me devais en faire news malgré tout car elle n'a pas du tomber sous l'oreille d'un sourd vu l'effet bombe qu'elle a eu. Donc Ed Boon, créateur de la série subliment gore, Mortal Kombat, nous appâte par ce trailer et annonce un nouvel opus. Depuis l'annonce, les infos tombent au compte goutte et la volonté des développeurs de NetherRealm a vouloir y inclure des surprises semblent tenir avec plus de 3 persos inédits dont Kotal Khan, un descendant de Shao Khan, D'vorah, un perso symbiote mi humain, mi insecte, Cassie Cage, la fille de..... Johnny Cage et Sonya Blade (LOL), ainsi qu'un duo appelé Ferra et Torr dont on ne connait encore rien de leur origine. Voici leurs portraits : En bonus, les toutes dernières vidéos de gameplay.
ABD0ULemul Posted August 11, 2014 Author Posted August 11, 2014 Sans surprise, Kano le vétéran est officiellement annoncé! Son gameplay sera revu et on disposera de 3 modes de combats avant de passer à l'attaque.
adibo Posted August 16, 2014 Posted August 16, 2014 (edited) ça risque d’être très beau sur la nouvelle génération de console, surtout si les animation seront bien faites ____________________________________________________________________________________________________________________________________________samsung galaxy s5 galaxy s6 Edited August 17, 2014 by adibo
Guest mohamed bayoudh Posted September 17, 2014 Posted September 17, 2014 je croi qe mortal kombat complate edition meilleur !
NoiseOvORe Posted September 18, 2014 Posted September 18, 2014 l'espoir c'est de toujours esperer mieux pour la suite. Mais de croire que l'opus précédent est mieux que le prochain qui n'est pas encore sortis, c'est vraiment ne pas avoir d'avoir d'espoir pour la série Mortal Kombat. Pourtant de par ces previews, je trouve l'animation bien au dessus, un gros travail a été fait sur le gameplay, car les enchainements et combos parraissent plus fluide en comparaison à l'ancien gameplay Mortal Kombat qui était trop carré, trop mécanique. Et graphiquement, l'unreal engine 4 prends place, donc un rendu et des effets plus aboutis, sur des plans de caméra bien plus travaillé. En tout cas, je n'ai pas grand espoir pour ton ORTHOGRAPHE "mohamed bayoudh" et j'espére qu'il sera bien meilleur dans de prochains posts plus constructifs!
ABD0ULemul Posted October 8, 2014 Author Posted October 8, 2014 Le Shaman Quan-Chi revient dans ce joli petit trailer explicatif! Pour info, MK X est prévu pour le 14 avril 2015 sur PC, PS4, X-1, PS3 et X360.
cartok Posted April 15, 2015 Posted April 15, 2015 35 gigas le jeu ça commence a faire lourd!! Je ne parle même pas de gta 5 et ses 60 gigas! lol
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now