Jump to content

Dragon Ball Z Arcadedream (Mugen)

mike-T

Recommended Posts

Je vous presente un dbz inedit que g recreer avec des decors de la serie 21 perso avec chacun leur coups bien a eux des impact de coups qui petent des furie de fou bref le dbz 2d dont tout le monde reve 
niv gameplay LP HP et LK HK 1 bouton pour la teleportation et 1 bouton pour se concentrer
il se joue en 6 boutons
tout les perso sont aussi bien fait et complet que les perso presenter sur la video
y a 5 - 6 coup speciaux par perso et 3 fury (niv 1 2 et 3) une chope et 1 contre pour tout les perso
Je vais mettre a disposition une demo sur megaupload bientot vous me direz vos impressions
voix jap  tout les perso different   decors fidele a la serie    bruitage percutant     du pur dbz fait par un fan pour les fans   bon jeux
En attendant analyser cette video g essayer de la faire la plus complete possible ;-)

voici une video

• 3 years later...

salut mike-T je voie que sur la video il te manque pas mal de perso de la serie je suis aller recup les perso stage screen pack etc comme toiil y a longtemps

je te donne le lien de mon jeu:https://www.4shared.com/rar/I4P7GnGM/dbz_budokai_battel.html

ou vas recup les autres perso sur le site officiel en plus il y a encore plus de perso que dans ma version ... sa seras plus sympas pour les fans ^^ aller a plus tard.

Edited by Pheonix82