Aller au contenu

Dragon Ball Z Arcadedream (Mugen)


mike-T

Messages recommandés

Je vous presente un dbz inedit que g recreer avec des decors de la serie 21 perso avec chacun leur coups bien a eux des impact de coups qui petent des furie de fou bref le dbz 2d dont tout le monde reve 
niv gameplay LP HP et LK HK 1 bouton pour la teleportation et 1 bouton pour se concentrer
il se joue en 6 boutons
tout les perso sont aussi bien fait et complet que les perso presenter sur la video
y a 5 - 6 coup speciaux par perso et 3 fury (niv 1 2 et 3) une chope et 1 contre pour tout les perso
Je vais mettre a disposition une demo sur megaupload bientot vous me direz vos impressions
voix jap  tout les perso different   decors fidele a la serie    bruitage percutant     du pur dbz fait par un fan pour les fans   bon jeux
En attendant analyser cette video g essayer de la faire la plus complete possible ;-)

voici une video

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

salut mike-T je voie que sur la video il te manque pas mal de perso de la serie je suis aller recup les perso stage screen pack etc comme toiil y a longtemps

je te donne le lien de mon jeu:https://www.4shared.com/rar/I4P7GnGM/dbz_budokai_battel.html

 

ou vas recup les autres perso sur le site officiel en plus il y a encore plus de perso que dans ma version ... sa seras plus sympas pour les fans ^^ aller a plus tard.

Modifié par Pheonix82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...