Team 7zxkv Posté(e) il y a 1 heure Team Posté(e) il y a 1 heure   All in One ? for Free ? ==> SOON !   For the past six months, I have been secretly working on something that I think the Community will be super excited about! This is the first trailer for Ultra Loader. Finally, your prayers have been answered, and it's time for the Community to take matters into their own hands. I can't reveal too much now, but asking for people to share and cross-post this to your favorite subreddits (as appropriate) to spread the word and help build hype! This is NOT a paid promotion, and this is a tool that will be given to the Community for FREE. Spread the word! Ultra Loader will be the key that unlocks the gate. Pun intended. See you all very soon! Follow me to stay in the loop! (P.S. To mods, I hope this is appropriate to post this here, and will happily abide by any guidelines you set forth for the subreddit. Please message me if you need me to do anything to comply with your standards for the sub and will happily oblige!)  Depuis six mois, je travaille secrètement sur quelque chose qui, je pense, va énormément enthousiasmer la communauté ! Voici la toute première bande-annonce d'Ultra Loader. Enfin, vos prières ont été exaucées : il est temps que la communauté prenne les choses en main. Je ne peux pas en révéler trop pour l'instant, mais je vous demande de partager cette annonce et de la republier sur vos subreddits préférés (lorsque c'est pertinent) afin de faire passer le mot et de créer un maximum d'engouement ! Il ne s'agit PAS d'une promotion sponsorisée, et cet outil sera mis gratuitement à la disposition de la communauté. Faites passer le message ! Ultra Loader sera la clé qui ouvrira la porte. (Jeu de mots volontaire.) À très bientôt ! Suivez-moi pour ne rien manquer des prochaines annonces. (P.-S. : Aux modérateurs, j'espère que cette publication est appropriée ici. Je respecterai volontiers toutes les règles que vous fixez pour ce subreddit. N'hésitez pas à m'envoyer un message si je dois faire quoi que ce soit pour être en conformité avec vos exigences, je m'y plierai avec plaisir.)    1
Messages recommandés