nosoucy62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) bonjour,  le portage du jeu PREMIER ELEVEN vient de sortir sur dreamcast au format .GDI merci à DIMPS pour le travail il est jouable sur l'émulateur REDREAM sans problème 3 versions existent avec des temps de jeu différents, en voici 2 :  version 20 minutes https://mega.nz/file/a6YGEa4a#74xz0nQ8I8rRLgOxiY25AyvoykDh1mfEakPVhecwFUs  12 minutes https://mega.nz/file/yvAG1Kza#53qUNOFLaeA0W3AVKYwgyh8EN5yAvOsfdcx0Rah71_0    bon jeu  Modifié il y a 2 heures par nosoucy62 3
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant