Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

 

le portage du jeu PREMIER ELEVEN vient de sortir sur dreamcast au format .GDI

merci Ă  DIMPS pour le travail

il est jouable sur l'émulateur REDREAM sans problème

3 versions existent avec des temps de jeu différents, en voici 2 :

 

version 20 minutes

https://mega.nz/file/a6YGEa4a#74xz0nQ8I8rRLgOxiY25AyvoykDh1mfEakPVhecwFUs

 

12 minutes

https://mega.nz/file/yvAG1Kza#53qUNOFLaeA0W3AVKYwgyh8EN5yAvOsfdcx0Rah71_0

 

 

 

bon jeu

 

premier eleven.png

Modifié par nosoucy62

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...