ABD0ULemul Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Désolé, je suis un gros noob à Photoshop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team WildWolf Posted January 2, 2013 Team Report Share Posted January 2, 2013 B O N N E A N N E E à tous, dsl du retard j'ai pas pu vous le souhaiter à temps ... En esperant que de bonne chose au niveau de l'émulation pour 2013, des nouveaux dumps, nouveaux emulateurs, nouvelles roms etc... !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Specimen Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Bonne année à tous désolé pour avoir donnée non signe de vie, car j'ai changé d'opérateur internet (free pour bouygue) et je viens d'avoir ma connexion aujourd'hui. Je cache ma deception de bouygue. bonne résolution est de rechanger d'opérateur le plus rapidement possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow-san Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Bonne année les enfants et bonne santé :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts