Team nucleaireland Posté(e) le 28 décembre 2025 Team Posté(e) le 28 décembre 2025 http://team.mod.fr.free.fr/ 10
Team nucleaireland Posté(e) le 28 décembre 2025 Auteur Team Posté(e) le 28 décembre 2025 il y a 4 minutes, nosoucy62 a dit : merci on a hate de voir ca!!! salut tres tres vite je paufine 1
Team nucleaireland Posté(e) le 28 décembre 2025 Auteur Team Posté(e) le 28 décembre 2025 Il y a 1 heure, nosoucy62 a dit : merci on a hate de voir ca!!! 2
Team nucleaireland Posté(e) jeudi à 20:31 Auteur Team Posté(e) jeudi à 20:31 L'eau est modée reste plus grand chose 2
nosoucy62 Posté(e) vendredi à 14:41 Posté(e) vendredi à 14:41 (modifié) en effet ca avance vite !! merci ! moi je peux aider mais je ne suis pas un pro des logiciels graphiques sauf photofiltre....LOL Modifié vendredi à 19:43 par nosoucy62 1
Team nucleaireland Posté(e) samedi à 14:25 Auteur Team Posté(e) samedi à 14:25 http://team.mod.fr.free.fr/ 3
ViRuS-MaN Posté(e) samedi à 14:38 Posté(e) samedi à 14:38 franchement le jeux change completement et le prochain ca sera sur ps2 lol du moins je pense ^^ 2
nosoucy62 Posté(e) samedi à 19:25 Posté(e) samedi à 19:25 (modifié) super ! peux-tu juste nous faire un petit tuto pour ce pack dans dolphin ? merci Modifié samedi à 19:28 par nosoucy62
Team nucleaireland Posté(e) samedi à 20:41 Auteur Team Posté(e) samedi à 20:41 il y a une heure, nosoucy62 a dit : super ! peux-tu juste nous faire un petit tuto pour ce pack dans dolphin ? merci je te fais cela now
Team nucleaireland Posté(e) samedi à 21:23 Auteur Team Posté(e) samedi à 21:23 tu ouvres Dolphin tu clic sur fichier "image 1" et la tu clic sur ouvrir le dossier et la une fenetre s ouvre "image 2" dans cette fenetre tu copies dans Load// texture le fichier qe tu as telechargé et tu le places comme sur "l image 3" apres tu actives en clic sur graphismes et la une fenetre s ouvre et tu clic sur avancé et la tu coches Charger textures personnalisées comme "image 4" tu clic fermer et tu joues ave le mario double dash euro et la les grph sont changé pas mes graphiques pour etre sur que c est la bonne iso que tu as clic droit sur la baniere du jeu "image 5" et la tu veras si ton identifiant du jeu est GMAP01 1 2 3 4 5 3
Team nucleaireland Posté(e) lundi à 18:27 Auteur Team Posté(e) lundi à 18:27 il y a une heure, nosoucy62 a dit : merci pour tout nucleaire land !!! Avec plaisir je kif la version que je me suis faite et j avoue le plaisir de partager a vous tous et toutes 😁 2
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant