Team nucleaireland Posted December 28, 2025 Team Posted December 28, 2025 http://team.mod.fr.free.fr/ 10
Team nucleaireland Posted December 28, 2025 Author Team Posted December 28, 2025 il y a 4 minutes, nosoucy62 a dit : merci on a hate de voir ca!!! salut tres tres vite je paufine 1
Team nucleaireland Posted December 28, 2025 Author Team Posted December 28, 2025 Il y a 1 heure, nosoucy62 a dit : merci on a hate de voir ca!!! 2
Team nucleaireland Posted January 1 Author Team Posted January 1 L'eau est modée reste plus grand chose 2
nosoucy62 Posted January 2 Posted January 2 (edited) en effet ca avance vite !! merci ! moi je peux aider mais je ne suis pas un pro des logiciels graphiques sauf photofiltre....LOL Edited January 2 by nosoucy62 1
ViRuS-MaN Posted January 3 Posted January 3 franchement le jeux change completement et le prochain ca sera sur ps2 lol du moins je pense ^^ 2
nosoucy62 Posted January 3 Posted January 3 (edited) super ! peux-tu juste nous faire un petit tuto pour ce pack dans dolphin ? merci Edited January 3 by nosoucy62
Team nucleaireland Posted January 3 Author Team Posted January 3 il y a une heure, nosoucy62 a dit : super ! peux-tu juste nous faire un petit tuto pour ce pack dans dolphin ? merci je te fais cela now
Team nucleaireland Posted January 3 Author Team Posted January 3 tu ouvres Dolphin tu clic sur fichier "image 1" et la tu clic sur ouvrir le dossier et la une fenetre s ouvre "image 2" dans cette fenetre tu copies dans Load// texture le fichier qe tu as telechargé et tu le places comme sur "l image 3" apres tu actives en clic sur graphismes et la une fenetre s ouvre et tu clic sur avancé et la tu coches Charger textures personnalisées comme "image 4" tu clic fermer et tu joues ave le mario double dash euro et la les grph sont changé pas mes graphiques pour etre sur que c est la bonne iso que tu as clic droit sur la baniere du jeu "image 5" et la tu veras si ton identifiant du jeu est GMAP01 1 2 3 4 5 3
Team nucleaireland Posted January 5 Author Team Posted January 5 il y a une heure, nosoucy62 a dit : merci pour tout nucleaire land !!! Avec plaisir je kif la version que je me suis faite et j avoue le plaisir de partager a vous tous et toutes 😁 2
Team nucleaireland Posted January 16 Author Team Posted January 16 Bonsoir Prochain Jeu re texture hd 2
nosoucy62 Posted January 16 Posted January 16 (edited) waouuu !! je connais pas cette version......je viens de telecharger l'ISO pour voir.... Edited January 16 by nosoucy62 1
Team nucleaireland Posted January 18 Author Team Posted January 18 Quelque captures du taf de MARIOKART DOUBLE DASH PLUS le travail avance bien A suivre lol 1
Team nucleaireland Posted January 26 Author Team Posted January 26 MISE A JOUR ET DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LA DIFFUSSION DU PATCH 2
Team nucleaireland Posted February 2 Author Team Posted February 2 VOICI LES DERNIERES IMAGE A FINIR DANS LE JEU ET LE PATCH HD REMASTERISED SERA DISPONIBLE 2
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now