imedox Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Le 29/10/2025 à 12:35, nosoucy62 a dit : un grand merci à IMEDOX pour ce mod qui fonctionne parfaitement ! trop cool d'avoir une version type arcade avec les crédits ! quel beau travail vraiment ! si tu savais faire ca sur toutes les versions PC quel bonheur pour moi........ encore bravo !  Je suis ravi que ce mod vous ait plu ! J'y ai ajouté quelques bonus d'introduction !
imedox Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 56 minutes, mono20 a dit : aun no funciona la v2.5    upload thos 2 file (NBug.log / Exception_xxxxxx.zip) what windows version you have? do you try to download the full 2.5 or you just use the update 2.5 files?
JustinCredible81 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) 1 hour ago, mono20 said: aun no funciona la v2.5    That's the same crash I got, never could get it to work tried everything suggested. I'm still on Windows 10. Modifié il y a 8 heures par JustinCredible81
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant