imedox Posté(e) le 30 octobre Auteur Posté(e) le 30 octobre Le 29/10/2025 à 12:35, nosoucy62 a dit : un grand merci à IMEDOX pour ce mod qui fonctionne parfaitement ! trop cool d'avoir une version type arcade avec les crédits ! quel beau travail vraiment ! si tu savais faire ca sur toutes les versions PC quel bonheur pour moi........ encore bravo !  Je suis ravi que ce mod vous ait plu ! J'y ai ajouté quelques bonus d'introduction !
imedox Posté(e) le 30 octobre Auteur Posté(e) le 30 octobre il y a 56 minutes, mono20 a dit : aun no funciona la v2.5    upload thos 2 file (NBug.log / Exception_xxxxxx.zip) what windows version you have? do you try to download the full 2.5 or you just use the update 2.5 files?
JustinCredible81 Posté(e) le 30 octobre Posté(e) le 30 octobre (modifié) 1 hour ago, mono20 said: aun no funciona la v2.5    That's the same crash I got, never could get it to work tried everything suggested. I'm still on Windows 10. Modifié le 30 octobre par JustinCredible81
mono20 PostĂ©(e) le 31 octobre PostĂ©(e) le 31 octobre hace 12 horas, imedox dijo: upload thos 2 file (NBug.log / Exception_xxxxxx.zip) what windows version you have? do you try to download the full 2.5 or you just use the update 2.5 files?   Windows 10 Descargue la versiĂłn completa v2.5 Â
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant