KiWi Posted March 10, 2014 Posted March 10, 2014 (edited) Salut, alors je viens de tomber sur cette petite perle qui est un jeux de course futuriste (il y a aussi des arenes deatmatch) il est jouable online en plus ^^ c'est bien evidemment un indie game. le lien avec le dl las bas: http://www.indiedb.com/games/tr-zero Le lien du forum des dev: http://fuzon-uk.no-ip.biz/phpBB3/index.php et une chtite video: Voila je le dl la je réediterais pour dire ce que j'en pense Edited March 10, 2014 by KiWi 1
Guest Raph4 Posted March 10, 2014 Posted March 10, 2014 (edited) Merci je vais m'en faire une video ^^ça l'air sympa EDIT: le jeu crash chez moi :( Edited March 10, 2014 by Raph4
KiWi Posted March 10, 2014 Author Posted March 10, 2014 Alors verdict: Bon ok c'est une beta donc le jeux va evoluer et il y a du bon mais en l'état actuel des choses voila ce qui m'a fait le désinstaller illico: Le jeux est tres mal optimisé et impossible de le tester sans bypasser les gfx le jeux tourne un peux mieux en mode fenetre mais il y a un gros message rouge ce qui rend le mode fenetré inutilisable. Mode online non testé car le jeux ne permet pas le mode online sans les gfx activé bien vue un peux comme crysis mais pour un beta test j'aurais désactivé cette option temporairement... Donc je l'ai tester en mode bypasser en 1024/768 a 50 fps en moyenne bon l'ambiance est sympa les sons aussi que 2 circuits en mode course pour l'instant. Le gameplay bof mais mon vehicule n'est pas upgrader je pense que c'est pour ca sinon ca doit le faire je pense (j'espere) il parait qu'on peut drifter comme ridge racer moi j'ai pas pus surement parceque j'ai pas upgradé le véhicule... Donc bof pas encore au point attendons des maj et l'auteur a l'air tres réactif donc wait and see. @Ralf as tu essayer les deux versions au cas ou? la version normale et celle single thread?
Guest Raph4 Posted March 10, 2014 Posted March 10, 2014 graphiquement je n’ai aucun souci et il veut même bien se lancer en 2560x1440 ^^ Mais avec certains boutons de la manette le jeu crash :( à surveiller, le jeu pourrait être sympa.
KiWi Posted March 10, 2014 Author Posted March 10, 2014 L'auteur preconise une manette xbox au cas ou... en tout ca j'ai pas de crash chez moi.
KiWi Posted March 11, 2014 Author Posted March 11, 2014 (edited) Oui c'est volontairement le but du dev de ressembler à tron et ma foi j'aime bien étant fan du premier tron . D'ailleurs tr-zero = tron zero sans les problemes de copyright Sinon y a tron gl jouable sur toute les plateformes qui est un snake en 3d avec beaucoup de joueurs dessus (et d'excellent niveaux ) google est votre... Ou le jeux tron de Walt Disney lol Edited March 11, 2014 by KiWi
RetroG Fox Posted March 11, 2014 RetroG Posted March 11, 2014 ca manque de vitesse j'ai l'impression !! ou c'est juste les premieres moto sans EXP ? j'ai un jeu de voiture futuriste en développement dans ma caverne, (je recherche ca) edit : Distance jeu de voiture futuriste
lonely-wolf Posted March 12, 2014 Posted March 12, 2014 heu.. c'est moi, où est de que d'autres trouvent aussi que l'auteur à beaucoup pompé sur Extreme G (sur Nintendo 64) ??
KiWi Posted March 12, 2014 Author Posted March 12, 2014 (edited) @ fox il faut vraiment tourner au moins à 50 fps pour ressentir la vitesse et surtout choisir la classe 1000cc et enfin upgradé un peux la becane oui. @Lonely-Wolf oui extreme g (aussi sur gamecube),wipeout,tron ,et tous les jeux de courses futuristes. Distance je l'avais vue sur yt a coté de tr mais comme j'avais pas trouvé de dl... voici le site officiel pour dl nitronic Rush du meme dev apperement https://nitronic-rush.com/ Et la revue de Fox ici: http://www.emuline.org/topic/375-distance-arcade-racer-futuriste-beta-tron-like/ Edited March 12, 2014 by KiWi
gruntk Posted March 14, 2014 Posted March 14, 2014 Il a l'air vraiment pas mal celui la comparer a tout les autres sorties (alpha beta ou fini.....) tout ces jeux de courses futuriste a la recherche d'une impression de vitesse ... ca me fait penser a un jeux que j adore et que j ai perdu (les joies des cds qui se raillent.....) : Ballistics et hop ! une petite video youtube pour le fun bon ce jeux a : un systeme d'upgrade de la bike une vue vue interieur interdit aux epileptique et, passé une certaine vitesse (800 mph comme ca au pif), ça devient un jeux de réflexe, limite japonais. (matez une video de beatmania dx sur le net et on est pas loin niveaux reflexes) et, joie des jeux des années 2000, il a un mode lan ! d ailleurs petit appel comme ca au passage, si quelqu un a l iso qui traine dans un placard........
KiWi Posted March 15, 2014 Author Posted March 15, 2014 héhé ballistic vraiment top ce jeux je dois avoir l'iso quelque part c'est le plus rapide de tous mais il est plutot limité dans les maneuvres on est dans un tunnel tous le temps Sinon l'ambiance le hud les sons et la vitesse sont le mieux que j'ai trouvé dans le genre.
RetroG Fox Posted March 19, 2014 RetroG Posted March 19, 2014 Il a l'air vraiment pas mal celui la comparer a tout les autres sorties (alpha beta ou fini.....) tout ces jeux de courses futuriste a la recherche d'une impression de vitesse ... ca me fait penser a un jeux que j adore et que j ai perdu (les joies des cds qui se raillent.....) : Ballistics et hop ! une petite video youtube pour le fun bon ce jeux a : un systeme d'upgrade de la bike une vue vue interieur interdit aux epileptique et, passé une certaine vitesse (800 mph comme ca au pif), ça devient un jeux de réflexe, limite japonais. (matez une video de beatmania dx sur le net et on est pas loin niveaux reflexes) et, joie des jeux des années 2000, il a un mode lan ! d ailleurs petit appel comme ca au passage, si quelqu un a l iso qui traine dans un placard........ voici l'iso backup de Ballistics sur PC taille : 736 mo en 2 heures c'est bouclé ballistics.rar
gruntk Posted March 27, 2014 Posted March 27, 2014 Rooohhh Merci mec ! après y avoir rejoué un peu ... bah je me rends compte que mes réflexes ont pris un coup en 14 ans......
lonely-wolf Posted December 6, 2015 Posted December 6, 2015 @ gruntk : bienvenue au club.... LOL ! et c'est pire pour moi, avec les shmups ......
JustLinux Posted March 25, 2021 Posted March 25, 2021 Le 19/03/2014 à 22:19, Fox a dit : voici l'iso backup de Ballistics sur PC taille : 736 mo en 2 heures c'est bouclé ballistics.rar Bonjour, l'archive me demande un mot de passe. Pouvez-vous me le dire?
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now