Aller au contenu

Trials Fusion Date Le 16 Avril (X360, Xone, Ps4, Pc)


Fox

Messages recommandés

  • RetroG

Trials Fusion

trials-fusion.jpg

 

Trials Fusion le successeur de Trials HD et Trials Evolution arrive sur toutes les plateformes de jeux: Xbox 360, Xbox One, PC et sur PS4, PS3

 

Un jeu de moto trial jouable en solo et jusqu'à 4 joueurs Local et Multijoueurs (online).(made in RedLynx racheté par Ubisoft)

les nouveautés, plus beau, plus fun, éditeur de circuits, et un systeme de tricks freestyles :fiesta: (enfin) et des défis à réaliser et de nouveaux véhicules comme un quad.

 

Prix du jeu en version démat (téléchargement) : 19,99 € (season pass non inclus)

prix du jeu version boité : 39,99 € (season pass inclus)

 

Date de sortie : 16 (démat) et 17 avril 2017 (boite)

 

site officiel

 

autre chose,  Trials Frontier le même délire mais sur Mobile iPhone et Android

 

video Trailer fr Trials Fusion - Accrochez-vous !

 

video gameplay

 

let's rock, j'attends ce jeu avec impatience :heart-pixel:

 

Trials Frontier - Dev Diary: Trials Goes Mobile [uS] iPhone & Android

 

 

 

Trials Fusion, crée par Redlynx et Ubisoft, signe le grand retour de la série Trials avec des graphismes nouvelle génération, sur PS4, Xbox One, PC et également sur Xbox 360. Trials Fusion place la compétition à un niveau encore jamais atteint avec des fonctionnalités sociales uniques, et bien plus encore…

L’essence de Trials
Trials Fusion reprend et enrichit toutes les caractéristiques fondamentales qui ont fait le succès commercial et critique des opus Trials Evolution et Trials HD:
- Le fameux gameplay addictif basé sur la physique (facile à jouer, difficile à maîtriser !)
- Un mode multijoueur toujours aussi compétitif
- De nouveaux jeux d'adresse pour prolongez l’expérience
- Un éditeur de pistes et la possibilité de partager ses créations
- Des classements en ligne pour inscrire votre nom dans la légende

L'évolution de Trials
Trials Fusion marque également l'évolution de la série avec pour la première fois un système de tricks époustouflants à maîtriser et un tout nouvel environnement Trials.
- Un monde futuriste high-tech inédit
- Un système de tricks hallucinants pour repousser vos limites
- Des graphismes améliorés profitant des consoles nouvelle génération
- Des tournois classés dynamiques réguliers pour vous mesurer aux meilleurs riders
- Une interactivité poussée avec le jeu mobile et tactile Trials Frontier

Multi platformes
Trials Fusion est également le premier jeu Trials conçu d'emblée pour plusieurs plateformes. Le jeu sera disponible en 2014 sur:
- PlayStation 4
- Xbox One
- Xbox 360
- PC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut,

 

je suis dégouté mais alors à un point GRAAAAAAAAAAAAAHNAAAAAAAAAAN ! je viens de réaliser un peu tard que ma vielle carte graphique qui faisait tourner Trial Evolution à merveille, ne me permet pas de faire tourner cette version. La faute en incombe à une histoire de DX 10.1 (oui je sais mon matos date un peu). Du coup, c'est passage obligatoire par la case achat carte graphique dès Lundi car j'ai bien l'intention de rentabiliser mes 19.90€ du jeu. =)

 

DONC, AVIS AUX POSSESSEURS DE Nvidia GTS 512, Trials Fusion ne FONCTIONNE PAS AVEC CETTE DERNIÈRE. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

bravo à redlynx pour ne pas avoir augmenter le prix du jeu, par contre sans mode online, c'est pas cool ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, quelle déception... autant j'étais ULTRA fan de Trials Evolution, autant celui ci, bah en fait, bof quoi !

Je m'explique: les 4 premiers groupes sont ultra faciles, gold sur gold, zéro fautes en 1h, et techniquement assez pauvres. Les maps en "difficile" sont correctes mais sans plus, mais surtout ce qui me déçois: les graphismes ils sont... heu bah juste pas aussi beau que dans Evolution (certaines maps même custom étaient nettement plus appétissantes), les contrôles ne me semblent pas aussi sensibles, c'te idée de quad est NULLISIME, bref ca sent l'américanisation des modes de jeu pfffffffff.  

Bref, c'est pas chère, mais c'est assez facile, pas très beau, en un mot comme en cent c'est juste dommage... et j'espère qu'ils se reprendront chez RedLynx pour les DLC à venir. Du coup, je me suis lancé dans Strider HD, et ça c'est du vrai jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

20 euros de différence entre la version boite et dématérialisée! c'est beaucoup

 

 

Afflelou :fille-lol:

 

Prix du jeu en version démat (téléchargement) : 19,99 € (season pass non inclus)

prix du jeu version boité : 39,99 € (season pass inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afflelou :fille-lol:

 

Prix du jeu en version démat (téléchargement) : 19,99 € (season pass non inclus)

prix du jeu version boité : 39,99 € (season pass inclus)

Une version boite du season pass, ah bon ??? Perso moi je n'ai eu à la fnac que la version boite "prolo" à 20€ sans season pass pour PC, mais bon ca suffit amplement dans la mesure où il y a toujours le trackcentral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...