Aller au contenu

Ppsspp v1.8.0 - Emulateur Psp


Deunan

Messages recommandés

Salut tout le monde, je viens de tester cet émulateur PSP qui fonctionne a merveille (sur tekken 6 en tous, le seul que j'ai testé) et je n'ai vu aucun post, a son sujet, sur le site.

 

 

 

 

post-133-0-13545400-1444663799_thumb.png

 

 

 

 

 

Video de l'emulateur faisant tourner Saint Seiya Omega

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le site officiel : http://www.ppsspp.org/downloads.html

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

CHEATS DATABASE:

 

 

 

 

 

http://download1483.mediafire.com/32lubgjwbexg/1ix9d3q1mfbntkn/cheat.zip

 

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

certains jeux bug, mais bcp passent sans problème, en ce moment je joue a parasite eve the 3rd birthday, en HD sur grand écran, ça tape bien :)

Petit coquin, tu veux voir la scène de la douche en grand, c'est ça?!  :ptdr:

Sinon, très bon jeu cette suite.

Et PPSSPP se bonifie a chaque release et utiliser différents filtres de rendu pour certains jeux les améliorent grandement. :very-good:  (comme utiliser le flou lumineux sur les jeux Dragon Ball, ca rend vraiment super je trouve )

pGCN2c9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coquin, tu veux voir la scène de la douche en grand, c'est ça?!  :ptdr:

Sinon, très bon jeu cette suite.

Et PPSSPP se bonifie a chaque release et utiliser différents filtres de rendu pour certains jeux les améliorent grandement. :very-good:  (comme utiliser le flou lumineux sur les jeux Dragon Ball, ca rend vraiment super je trouve )

 

 

Il va m'en falloir un peu plus pour m'exciter devant cette scène, sauf si je passe en mode lesbienne xD

 

Sinon oui, il est pas mal, j'ai mis les patchs pour y jouer avec les textes français et voix jap ^^

 

J'ai aussi testé Crisis Core qui à encore des bugs d'affichage, mais ça devient très jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut que tu prennes aussi les perfects editions de Kingdom Heart et de FF7 : CC de Sephizack alors. C'est du bon! 

Et la version android tourne aussi bien sur des modèles assez récents. SC:BD et Tekken 6 tournent quasi parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commencé castlevania dracula X chronicles, il tourne aussi parfaitement (et c'est dans ce jeu qu'il y a la version avec sous titre FR de symphony of the night ^^) et j'ai aussi essayé final fantasy dissidia 012 qui passe, lui aussi, parfaitement.

 

Pour la version Android, j'ai une tablette galaxy tab 2, j'essaierai pour voir comment ça tourne dessus.

Modifié par Deunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas essayé l'Ultimate Ghost'n Goblin?

Sinon pour ceux qui veulent essayer de maximiser de façon optimale les paramètres, voici un le topic du forum officiel (en anglais) qui vous donne des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur les derniers jeux que j'ai joué.

 

Fonctionne:

 

- Ghouls & ghost

- Tekken dark resurection

- Metal gear peace walker

 

Ne fonctionne :

 

- Ghost in the shell

- les eboot ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raph4

je l'avais essayé qu'avec des produit chinois (minix 5, 7 et jxd7800)

 

ça allait plutôt bien mais je n'ai testé que 3 jeux:

New Super Mario Bros (très bien)

Soreyuke Burunyanman Portable (ok, mais ralenti aux boss)

Ultimate Ghosts 'n Goblins (écran noir)

 

et ça fait plusieurs mois, ça a du bien évoluer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut aller dans paramètres / graphismes  et activer l'option "hack de masque" pour 3rd birthday (une option spéciale pour ce jeu)

 

878767ppssppsspp.jpg

Modifié par Deunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tant qu'à faire de parler de jeux PSP, je tiens juste à informer à qui veux que l'adaptation/traduction en VOSTA de Final Fantasy Type-0 sera bientôt finie et bientôt disponible via ce site.

 

Une petite vidéo pour vous montrer l'avancement du projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 Bonsoir/bonjour tout le monde, j'ai la version 0.9.8 de PPSSPP mais je n'arrive pas à lancer une nouvelle partie à FFVII crisis core et Innocent life car les deux m'affichent un écran noir après que j'ai cliqué sur nouvelle partie ( alors que j'ai la démo de twin brave qui donne parfaitement, mes pilotes, directX et VCruntime sont à jour). Or quand je télécharge une save, et je la charge le jeu donne bien sauf quand je veux lancer une mission secondaire dans FF7 qui me refait le coup de l'écran noi ( pour innocent life, je n'ai pas testé). Que faire? Voici une illustration:

wejo.pngwqvq.pngxq7a.pnge313.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso, j'ai des bugs d'affichage avec crisi core, mais pas d'écran noir.

Au cas ou, essaie cette version sortie il y a quelques minutes (version 64 bit)

 

http://buildbot.orphis.net/ppsspp/index.php?m=get&rev=v0.9.8-1529-g135c79e&platform=windows-amd64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Non, pas du tout. C'est un développeur indépendant du nom de Henrik Rydgard dont voici son site officiel : http://www.henrikrydgard.com

Il a aussi participé au développement de l'émulateur de Wii/gamecube : Dolphin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester "Darius burst" je ne savais même pas qu'il existait, et franchement, j'ai bien aimé (de plus il tourne impeccablement bien ^^)

 

D'ailleur, si vous connaissez des shmup psp, je veux bien les titres ^^

Modifié par Deunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ^^

 

ah, petite info, pour ceux qui, comme moi, veulent jouer à megaman maverick hunter X et que le jeu se bloque sur l'ecran accessing, il faut appuyer rapidement sur la touche espace, pour que le jeu demarre ;)

Modifié par Deunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

J'ai longtemps cherché, avant de trouver cette manip. Je voulais absolument y jouer xD

 

Sinon, sur un forum, j'ai trouvé un site proposant les codes cwcheats pour l'emulateur (avis aux tricheurs lol)

http://raing3.gshi.org/psp-utilities/#!/code-archive/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et ça ne fonctionne plus avec la version 0.9.9.1 alors que ça fonctionnait très bien avec la 0.9.8 avec laquelle j'avais debloqué symphony of the night, dans dracula X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruce,

 

pour Strike Witches Hakugin no Tsubasa

 

snesorama.us/board/showthread.php?171367-(PSP)-Strike-Witches-Hakugin-no-Tsubasa-JP-307MB

 

rajoute simplement le httpmachin au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un très bonne émulateur :very-good:

tester 2 jeux bleach 6 es twinbee portable

marche très bien par contre pour twinbee il faut régler l'ému en jap

sinon le jeu s'arrète  a l'écran titre

merci beaucoup pour cet émulateur il es génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...