Aller au contenu

[Anime] Bayonetta: Bloody Fate Vostfr - Film D'animation (2014)


Fox

Messages recommandés

  • RetroG

[Anime] Bayonetta: Bloody Fate film d'animation (2014)

bayonetta-bloody-fate.jpg

 

Bayonetta: Bloody Fate le film d'animation viens de sortie (14 février 2014 en DVD et Bluray) produit le studio Gonzo, basé sur le jeu video sortie sur console Xbox 360 et PS3.

des versions VOSTFR sont disponible sur la toile

 

par contre Bayonneta 2 sortira en exclusivité sur Wii U :furax:

 

trailer du film d'animation Bayonetta: Bloody Fate

 

 

site officiel

 

Bayonetta: Bloody Fate (????? ????????? Beyonetta: Buraddi Feito?) is a 2013 Japanese anime film produced by Gonzo, based on Platinum Games' 2009 video game, Bayonetta. The film was directed by Fuminori Kizaki with screenplay by Mitsutaka Hirota.[1][2]Bloody Fate is also the first piece of Bayonetta media to be voiced in Japanese, as opposed to the games being voiced exclusively by an English cast. The film was released in Japanese theaters on November 23, 2013 and later released on DVD and Bluray Disc on February 14, 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça en VOSTA et il est   :very-good:

Vu que j'ai bien aimé l'univers dans lequel la trame scénaristique du jeu se déroulait, ce film est pluôt sympa de la même trempe qu'un Devil May Cry en anime, voir de qualité supérieur même, vu qu'est le studio Gonzo d'ou son sont nait les procductions suivantes : Gantz, Seven Samurai... de très bons animes.

Bref, je conseille au amateurs du genre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu que je n'ai pas réussi à remettre la main sur une VOSTFR correcte, j'ai décidé de la faire moi-même.

Donc, j'essaierai de vous fournir ça le plus rapidement possible car ça demande énormément de travail sur mon temps de libre. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

tu peux le faire à partir de la VOSTA (anglais) il est dispo dans la release : [Techmod] BAYONETTA BLOODY FATE (BD 720p Hi10P AAC) format mkv, et sous titres non incrusté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est ce que j'ai fait! D'ailleurs je viens juste de finir le timing des sous-titres.

Elle sera dispo normalement en cours de semaine prochaine, le temps de peaufiner un peu et de l'uploader (3.5Go).

Je pense aussi la convertir en MP4 pour maximiser la compatibilité avec les platines de salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

te prend pas la tete à uploader 3go, juste le fichier sous-titres suffira. :timide:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour les plus pressés ou pour ceux qui ont déjà une raw et qu'il ne veulent pas retélécharger la vidéo, voila le fichier sous titres.

La vidéo complète arrivera en cours  de semaine. J'accepte toutes suggestions et critiques, donc n'hésitez pas à me donner des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

  :banana: Yatta, t'es rapide

question: tu syncronise/transcrit tes sous titres avec quels logicels ? quel est le processus

encore big thkx, je matte ca ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :banana: Yatta, t'es rapide

question: tu syncronise/transcrit tes sous titres avec quels logicels ? quel est le processus

encore big thkx, je matte ca ce soir

En un mot : Aegisub, l’ultime outil pour tout fansub digne de ce nom.

Par contre, je risque de faire quelques maj du fichiers, car malgré mes efforts, j'ai détecté des erreurs et des oublis.  :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire faire quelques corrections de timing, des techniques et des infos oubliés.

Donc, le lien dans mon précédent post est mis à jour avec la dernière version.

Par contre si vous cherchez des raws d'animes dont Bayonetta, je vous conseille plutôt NyaaTorrents le site par excellence.

 

Edit 11/03 : version vostfr 720p dispo (à télécharger de préférence ^_^ )

https://docs.google.com/file/d/0B-peaatvRVDYZHpBbmNtNWk5NVk

 

Edit 13/03 : version vostfr 1080p dispo (de même :) )

https://docs.google.com/file/d/0B-peaatvRVDYVkp1a1BNVjFQdnc

Enjoy My Friends  :very-good:

Modifié par @BD0ULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • RetroG

encore merci Abdoul pour les sous-titres de Bayonneta, :Clap:

j'ai vu quelques tuto pour Aegisub, un logiciel assez simple à utiliser.

 

sinon l'anime est pas mal du tout. et j'attends le jeu video avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Fox  :very-good: D'ailleurs une autre team est sur le coup et sortirons une version plus aboutie que la mienne.

 

Sinon, ca m'embête que le 2ème opus sera une exclue Wii U, parce que il y a avait déjà 2 jeux qui me donnent envie d'acheter cette console et maintenant Bayonetta 2.... :goutte-sueur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Nintendo lâchera cette licence facilement, surtout s'ils peuvent grappiller des ventes de consoles avec ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toute.

pour moi le lien est impossible à télécharger que ce soit en 720p ou 1080p ça me dit echec à chaque fois à la fin du téléchargement si quelqu'un saurait la raison ça serait sympa en plus j'ai trop envie de voir ce film de Bayonetta etant donner que j'ai adoré le jeu.

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le soucis, vient de toi. Les liens fonctionnent parfaitement.

Question bête : as-tu assez de place sur ton HDD? (Pense à vider le cache du navigateur en faisant : Ctrl+F5 )

Sinon réessaie avec un autre navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...