Aller au contenu

Les Sous Titres Pour Les Séries Et Films Vostfr (Subtitle)


Fox

Messages recommandés

  • RetroG

Salut les amateurs et addict de séries ou de films en VOSTFR

J'était entrain de rechercher les sous titres (subtitle) de la Série "the walking dead" je voulais juste partager mes sites ou je les télécharger. les fameux fichier .SRT

 

ma petite liste de site pour les sous titres en francais et anglais des séries, films et animations.

 

 

 

[TIPS] pour infos pour afficher les sous-titres

pour afficher les sous-titres d'une video sans passer par les menus, il suffit de "renommer" le nom du fichier .SRT ou le même nom du fichier video .avi, .mvk, .mp4 .flv , ca fonctionne avec lecteur video : VLC, MEDIA CLASSIC (K-Lite codec pack) etc...

 

exemple

The.Walking.Dead.S04E11.1080p.WEB-DL.AAC2.0.H.264-Cyphanix.mkv

The.Walking.Dead.S04E11.1080p.WEB-DL.AAC2.0.H.264-Cyphanix.srt

 

vlc.jpg

 

(image non contractuelle) ^_^

 

voila voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi je ne les connaissaient pas tous.Tres pratique avec un lecteur multimedia ou avec un lecteur blu-ray car avec ce type d'appareil il faut souvent extraire la piste .srt d'un .mkv pour quelle soit lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais perso, je fais un peu de sub sur des animes, et on fait quasi que du ASS (Advanced SubStation Alpha) avec Aegisub pour pouvoir faire du Karaoké pour les openings et endings musicaux.

Je préfère ce format car il permet plus de possibilités que le SRT comme le choix de la couleur, les effets de styles et le tip de renommage de fichiers sous-titres fonctionne aussi pour ce format.

Sinon comme en général je matte les séries/films/animes en VO aussi : 

Petit kdo : 

:)

Modifié par ABDOULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Bienvenue à tous les admirateurs de sites de qualité pour regarder quelque chose de beau! Saviez-vous que il ya longtemps qu'il n'est plus un problème pour regarder un film ou une série sans problèmes et beaucoup de tracas? Vous ne trouvez rien de bien à regarder sur Netflix? Flixboss est un moteur de recherche Netflix amélioré ainsi qu'un catalogue qui rend plus facile la découverte des meilleurs films et séries télés disponibles en streaming sur le Netflix français.

Modifié par RichardSven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...