Aller au contenu

Vous Jouez Avec Quel Smartphone ? Et Quel Os ?


Fox

  

15 membres ont voté

  1. 1. Vous jouez avec quel smartphone ? et quel OS

    • Android
      10
    • iOS
      4
    • Windows Phone
      0
    • Ubuntu (dual-boot)
      0
    • BlackBerry OS
      1


Messages recommandés

  • RetroG

Nokia-3210.jpg

fini la belle époque du Nokia 3210 avec le jeu Snake :D

salut à tous

 

Vous jouez avec quel smartphone ? et quel OS (Android, iOS, Windows Phone, Ubuntu (dual-boot)

 

moi j'ai le LG G2

AEON-v3-AllianceRom-ROM.jpg

 

 

 

mon ancien smartphone

 

moi j'ai un miraculeux LG Optimus L7 (7' pouces) avec Android 4.x depuis 2 ans...

il a fait de nombreuses chutes sans coque ^^°, mais il tient le coup encore,

Léger (120 g) et tient bien en main, une batterie avec une très bonne autonomie environ 2 jours, il manque un peu de pèche niveau mémoire vive pour les émulateurs.

 

Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone sous Android avec un port Micro-SD, mais c'est de plus en plus rare...

 

mes choix, je ferais un comparatif, bientôt...

  • LG Optimus G
  • LG G2
  • Google Nexus 5
  • Alcatel OneTouch Idol X
  • Ubuntu Edge (Android - dual-boot-Ubuntu)
  • HTC One

 

 

sujet à voir

- Android Emulateurs

- iOS Emulateurs

- Apps & Jeux Android & iOS

 

 

 

Sinon vous jouez avec quel smartphone ? et quel OS (Android, iOS, Windows Phone, Ubuntu (dual-boot)

lg-optimus-l7-p700.jpg

Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon androphone du moment, c'est un Sony Xperia Z en 4.3 Jelly Bean (Android) plus rooté avec un bootloader déverrouillé.

Très bon smartphone, robuste, étanche et avec une très bonne qualité vidéo et photo mais autonomie assez limite :/

D'ailleurs j'ai pu tester et expérimenter sous l'eau (Attention les oreilles, ralentissez le son, c'est assez désagréable ^^" )

Modifié par ABDOULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait de mon boulot je possède plusieurs devices IOS et Android (Iphone4s, Ipad, galaxyTab), je ne jouais que très rarement avec car le tactile n'est pas adapté pour les jeux qui m’intéresse, sauf que dernièrement j'ai fait l'acquisition pour 25 euros d'une manette (IPEGA) bluetooth IOS/ANDROID qui fonctionne très bien (surtout sous android car les appareil IOS ne la reconnait que sous forme de Icade ou clavier bluetooth), bien qu'elle fait un peu cheap ! 

Il s'agit de cette chose : 
sku_256612_1.jpg

Pour revenir au sujet, je reste quand même plus attiré par les appareils avec systeme  Android plus "libres" et accessibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • RetroG

Abdoulemul si tu veux un modèle étanche et presque incassable...

 

quand Archos et quechue fusionne pour produire un smartphone ca donne ca...

 

http://www.dailymotion.com/video/x1daali_le-directeur-d-archos-casse-un-smartphone-cense-etre-etanche_tv

Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo a été modéré dans certains pays, je peux pas la voir avec une ip française. :/

Mais j'ai vu la vidéo de test de 01.net, ç'est surtout réservé aux montagnards ^^

Et puis niveau puissance, c'est pas encore ça ;)

Modifié par ABDOULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

rien a voir avec le test de 01net =)

 

check ca, c'est un extrait de l'émission Capital ^_^

http://www.dailymotion.com/video/x1daali_le-directeur-d-archos-casse-un-smartphone-cense-etre-etanche_tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il se paye un bonne honte, le mec!  :ptdr:

Modifié par ABDOULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Du fait de mon boulot je possède plusieurs devices IOS et Android (Iphone4s, Ipad, galaxyTab), je ne jouais que très rarement avec car le tactile n'est pas adapté pour les jeux qui m’intéresse, sauf que dernièrement j'ai fait l'acquisition pour 25 euros d'une manette (IPEGA) bluetooth IOS/ANDROID qui fonctionne très bien (surtout sous android car les appareil IOS ne la reconnait que sous forme de Icade ou clavier bluetooth), bien qu'elle fait un peu cheap ! 

Il s'agit de cette chose : 

sku_256612_1.jpg

Pour revenir au sujet, je reste quand même plus attiré par les appareils avec systeme  Android plus "libres" et accessibles

 

Salut,

 

Je me décide enfin à acheter un pad pour mon tel (galaxy note 2), après avoir préparé et régler des émulateurs j'aurai voulu confirmation comme quoi ce pad marche bien, notemment avec mame4droid 0.134, super gnes et MDemu.

 

en fait je suis plus sur le PG-9017 du fait de sa croix mieux placée.

 

sku_1001378_3.jpg

 

Merci pour les retours.

Modifié par Space Sheriff-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me décide enfin à acheter un pad pour mon tel (galaxy note 2), après avoir préparé et régler des émulateurs j'aurai voulu confirmation comme quoi ce pad marche bien, notemment avec mame4droid 0.134, super gnes et MDemu.

 

en fait je suis plus sur le PG-9017 du fait de sa croix mieux placée.

 

sku_1001378_3.jpg

 

Merci pour les retours.

Salut, 

testé sur : 

MAMEDROID 0.139u1

aFBA

SnesDroid

PPSSPP

Reicast

Neodroid

gensoid

PCE.emu

My Boy

Drastic

GBC AD

ePSXe

John Nes

SuperN64

+Jeux Android comme KOF98 de dot emu

 

aucun Problème ça fonctionne très sur tous ces émulateurs, bien hormis effectivement la croix pas super bien placé sur mon modèle (plus adapté pour FPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité. Je vais me laisser tenter du coup, faut dire que le tactile c'est bien 2 minutes mais pas plus :crazy-monkey-nani:

 

Ce serait trop te demander avant, de tester avec super gnes ? Je préfère celui-là, il a une interface avec recherche d'icônes de box.

 

Tu l'as ici :http://filechoco.com/supergnes-snes-emulator-v1-5-4-apk/?xurl=http%3A%2F%2Fwww55.zippyshare.com%2Fv%2F5510364%2Ffile.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité. Je vais me laisser tenter du coup, faut dire que le tactile c'est bien 2 minutes mais pas plus :crazy-monkey-nani:

 

Ce serait trop te demander avant, de tester avec super gnes ? Je préfère celui-là, il a une interface avec recherche d'icônes de box.

 

Tu l'as ici :http://filechoco.com/supergnes-snes-emulator-v1-5-4-apk/?xurl=http%3A%2F%2Fwww55.zippyshare.com%2Fv%2F5510364%2Ffile.html

Re, 

 

Je viens de tester SuperGnes et c'est vrai qu'il est bien cool, la manette fonctionne bien avec aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne joue qu'avec android sur une tablette

moi aussi j'ai un LG de la gamme L, un L5 2, mais ton L7 n'a pas 7" c'est impossible :)

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Samsung galaxy note 4 galaxy note 3 achat

Modifié par adibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pad reçu, petit compte rendu.

 

Léger et facile à mettre sur son tel, là y'a rien à dire. Seul petit bémol la croix qui a des arrêtes bien saillantes ça risque de faire mal au pouce au bout de quelques heures, c'est aussi du au fait qu'il est placé légèrement trop haut (après chacun voit ce qui lui convient).

 

Niveau reconnaissance avec des émulateur, ça passe parfaitement sur Gnes et MDemu du premier coup. Par contre avec mamedroid reloaded c'est plus compliqué, je n'ai qu'un seul bouton qui marche et donc impossible de mapper d'autres boutons... Je connais pourtant très bien MAME et en 30 minutes je n'ai pas trouvé de solution. Je ne pense pas que ça vienne du pad puisqu'il est bien reconnu et marche parfaitement avec les autres émus. Reste pour voir de désinstaller et réinstaller MAME pour repartir sur du sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir un sony xperia Z2 donc je suis plutôt satisfait. Effectivement les photos et videos sont de très bonne qualité. Mais je n'ai pas tester sous l'eau. J'ai quelques jeux dessus type GTA SA, DQ8, ou encore des jeux comme worms 3, cute the rope qui me font bien rire, mais dans le fond, je ne pense pas être un gros joueur. Content également de voir que contrairement à IOS, les émulateurs se trouve facilement et fonctionne très bien. Ce qui m'interesse réellement au final, c'est de réussir à tous faire marcher tous le bazar. Surement la raison pour laquelle je suis sous hyperspin...

Modifié par Ashurax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • RetroG

ca fait 6 mois que j'ai mon LG G2 et j'en suis très satiffait, mon choix c'est fait au niveau de la batterie (3000 mAh) 2 jours sans rechargement

défault, pas d'extensions de microSD

 

pareil pour la tablette Tactile j'ai pris une LG G PAD 8,3

dès que le LG G3 baisse je saute dessus...

 

caractéristiques du LG G2

	
Caractéristiques techniques
	Système 	Android 4.4.2
	Interface utilisateur 	LG Optimus UI 3.0
	Processeur 	Qualcomm Snapdragon 800
	Nombre de coeurs 	4
	Fréquence processeur 	2,26 GHz
	Puce graphique 	Qualcomm Adreno 330
	Support cartes mémoire 	Non
Info
	Mémoire vive (RAM) 	2048 Mo
	Mémoire flash Libre (Mo) 	10600

Affichage
	Taille (diagonale) (pouces) 	5.20
	Taille (diagonale) (cm) 	13.20
	Technologie de l'écran 	IPS
Info
	Définition de l'écran 	1920 x 1080
	Résolution de l'écran (ppp) 	424
	Détail du Multipoint 	10 points
	Technologie tactile 	Capacitif

AEON-v3-AllianceRom-ROM.jpg

 

 

tuto pour passer le LG 2 a Android Lollipop

LG G2 Lollipop : comment faire la mise à jour ?

 

Si vous souhaitez redonner un petit coup de jeune à votre G2 n’hésitez pas, il n’y a rien d’alarmant. Il faudra juste faire quelques concessions. Pour effectuer cette mise à jour, rien de plus simple. Téléchargez le LG mobile support tool sur le site de LG. Par la suite, il va falloir télécharger le pilote de votre LG G2 (vous pouvez le faire directement sur ce logiciel en sélectionnant le modèle LG-D802). Puis une fois les pilotes installés, connectez votre smartphone et mettez à niveau le logiciel ! N’oubliez pas la sauvegarde de vos données par l’outil LG Backup ou suivez notre tutoriel

 

http://www.android-mt.com/news/lg-g2-lollipop-38627

Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...