AstroCity Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 (edited) Bonjour à tous, Nouveau sur Emuline mais pas dans le gaming... Suite à un crash j'ai décidé de réinstaller Teknoparrot mais impossible de récupérer les fichiers sur le net! (site inaccessible). Bref, est-ce qu'une âme charitable aurait un lien pour pour pouvoir récupérer le fichier d'installation? Merci d'avance et une belle journée à tous. Edited March 24, 2023 by AstroCity Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team WildWolf Posted March 24, 2023 Team Share Posted March 24, 2023 il y a 8 minutes, AstroCity a dit : Bonjour à tous, Nouveau sur Emuline mais pas dans le gaming... Suite à un crash j'ai décidé de réinstaller Teknoparrot mais impossible de récupérer les fichiers sur le net! (site inaccessible). Bref, est-ce qu'un âme charitable aurait un lien pour pour pouvoir récupérer le fichier d'installation? Merci d'avance et une belle journée à tous. Le site a subi de multiples attaques de Hacking, et c'est encore le cas pour le moment, c'est pour cela que tu rencontres des problemes, il faut attendre que tout rentre dans l'ordre, meme les membres patreon ne peuvent pas jouer au jeu patreon pour le moment Et cela risque d'être encore plus long à se rétablir car un Développeur de la team est parti, notamment celui qui s'occupait de tout cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AstroCity Posted March 24, 2023 Author Share Posted March 24, 2023 Je comprends mieux, merci beaucoup pour ton retour! Je vais rallumer la borne en attendant 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now