Aller au contenu

Resident Evil 1.5 Sur Ps1


karlous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2013/099/4/7/resident_evil_1_5___cover_art_by_ajrich17901-d59eewp.png

 

j'ai découvert qu'il existait une version 1.5 de resident evil sorti sur PS1, il y'a plus d'une décennie. Les faits se déroulent avant résident 2 et je précise que le jeu n'est pas commercial. Il a été développé par des sortes de fans games qui ont repris le jeu qui au départ a été abandonné.

 

******* merci pour le partage mais pas de publicité

 

Et voilà une vidéo de presentation 

 

Modifié par karlous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je doute que ce soit un fake, la video vient de capcom. C'est juste pour faire la promo de la version hd remasterisée prévu l'année prochaine. Mais aucun build n'est dispo, d'apres un type de chez capcom, le jeux etait dev seulement a 20% sur n64 et a été annulé faute de place sur les cartouches. Résultat, il est sortit un peu plus tard sur gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 4 ans après...

Pour ceux qui serait passé à côté ! Une équipe de talentueux moddeurs s'est donnée pour objectif de donner un coup de jeune à la version de Resident Evil 3 : Nemesis sortie sur GameCube en 2003. Et le résultat donne Resident Evil 3 Seamless HD Project, un pack de textures tout-en-un. Ici, pas question d'un simple upscaling de la résolution du jeu. Les développeurs ont réalisé un gros travail à plusieurs niveaux. En attendant le vrai !

 

 

A Noter qu'ils ont aussi remaké le 2 et le 1 est en cours !

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...