STIFLER94130 Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Salut la team !!! Je demande a tout hasard, j'ai testé 2 dumps différents de Operation Ghost mais à chaque fois l'affichage est comme figé dans le jeu avec des "ombres" de mes déplacements alors que l'on entend que l'action se déroule. Tout Teknoparrot, DirectX... sont à jour et mon PC est équipé avec une RTX2070. Si quelqu'un a entendu parler de ce problème... merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssphaneuf Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 This is a well known issues, you need to run the game in windowed. edit the gs2.ini from fullscreen to windowed. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
STIFLER94130 Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 il y a 10 minutes, ssphaneuf a dit : This is a well known issues, you need to run the game in windowed. edit the gs2.ini from fullscreen to windowed. Comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
STIFLER94130 Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 Ca marche mais vous savez si on peut améliorer la qualité de l'image ? J'ai un logiciel OpGhost_ResChanger dans mon dump qui permet de changer la résolution, mais si je mets + que Full HD l'image est coupée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts