Aller au contenu

Top Jeux Video 2013 - Best Video Game


Fox

Messages recommandés

  • RetroG

TOP Jeux Video 2013

 

top-jeux-video-2013-game.jpeg

 

quel sont vos meilleurs jeux video de l'année 2013 ?

 

une petit liste de jeux video classé par ordre alphabétique,

 

  • Astebreed (Stg Comiket 83) Doujin (dev de Ether Vapor shmup)
  • Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien (runner)
  • Dust : An Elysian Tail (beat-em-all aventure) très beau jeu
  • GTA V (WTF !!)
  • LEGO Marvel Super Heroes (pour le fun à 2)
  • Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent - Episode 1 (en cours) le come-back du point & click
  • Mega Man Unlimited (nostalgique crée par un fan)
  • Outland (date de 2011) plateforme
  • Rayman Legends (en 2D i liove it, de nombreux niveau)
  • Remember Me (sous plasttique...)
  • Splinter Cell Blacklist (mode histoire en coop à 2 great) en attendant snake...
  • Teslagrad (plate-formes-puzzle en cours)
  • The King of Fighters XIII (stick arcade anti-rouille)
  • The last of us (pas fini)
  • Tomb Raider (2013) (jolie retour de Lara croft une vrai guérriere)
  • Trials Evolution : Gold Edition (fun fun fun !!en solo ou à 4 joueurs)
  • Valdis Story : Abyssal City (en cours)
  • Völgarr le Viking (en pré-cours...)
  • WRC Powerslide (XBLA) (fun à 4 joueurs en multijoueurs mix entre micro-machine et mario kart)

 

un très beau jeau

 

 

 

Astebreed: le doujin game qu'il faut tester (jeu indépendant)

 

 

 

Rayman Legends excellentissime,

 

Trials evolution gold edition (le jeu exclusife à la xbox 360 XBLA dispo sur PC, une suite arrive Trials fusion

 

 

Lara Croft la guérrier des temps moderne lol

 

 

 

 

et vous vos jeux video qui vous ont donné des crampes au doigts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAC-MAN Championship Edition DX Plus (2013)

Je me suis jamais autant éclaté sur un Pac-Man.

Fun, speed et très arcade! waka waka waka

 

rFactor 2 (2013)

alors sorti, pas sorti. Toujours en béta? J'en sais trop rien où ça en ai.

Si vous avez aimez rFactor1, foncer sur suilà. C'est "pour le moment" le top en simu auto.

 

Arma III (2013)

Très belle simulation de guerre. Toujours aussi bon et toujours aussi.. gourmand  :o

 

 

j'ai bien 2 autres jeux qui date du très bon cru "fin 2012".

alors comme c'est proche de 2013.. je me permet de les ajouter quand même.

 

Dishonored (2012)

Superbe. A finir de fond en comble avec tous les achievements Steam cela vos vraiment le coup.

environs 50h de jeu contre 10h en bourrin et jeu cracké.

 

Hitman Absolution (2012)

Extrêmement difficile si vous aussi vous y avez joué qu'en mode "Puriste".

Aucun indice, aucune aide, aucune carte. En puriste vous êtes clairement lâché dans la nature.. et c'est très très chaud.

Sans doute le jeu le plus long que j'ai jamais joué depuis bien des années.

Modifié par Raph4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon top jeux 2013, je donne :

 

ken-2-titre.jpg

 

 - Etant fan du manga dont il est adapté : Fist of the Nord Star : Ken's Rage 2, un beat them all qui reprend les lignes de tout ses semblables, Dynasty Warriors, Warrior Orochi 3.... mais qui narre la trame scénaristique de Hokuto No Ken. Un bon défouloir avec un assez grand nombre d'heures de jeu, de nombreux persos....

 

 

1339709767_gow-ascencion-logo.jpg

 

 

God of War Ascension : Même si ce jeu a été énormément critiqué, je l'ai trouvé vraiment bon. Une préquelle du 1er opus sorti sur PSP.

Kratos revient avec le même moteur que son prédécesseur. Un gameplay de beat them all toujours aussi bien conçu mais le jeu est assez court dans sa durée. Une bonne bande sonore qui est aussi bonne que celles signé par Gérard Morino. Bref, un jeu correct.

 

 

280px-GTA_V_Logo.svg.png

 

 - Grand Theft Auto V : pas besoin de le présenter, ce hit de Rockstar a tellement fait parler de lui que quasi tout le monde se doit le connaitre même si c'est une licence que certains n'apprécient pas. Un jeu avec un monde ouvert très grand, beau graphiquement, avec une histoire assez sympa ou l'on contrôle 3 persos par alternance en fontion des missions et du déroulement de l'histoire.

 

 

Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-3.

 

- Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 : Encore une fois, Cyberconnect2 nous ont lachés la suite d'une bombe de jeu de combat adapté d'un manga que j'adorais...

Le contenu est assez conséquent, Le mode histoire est assez bien ficelé agrémenté de cutscenes animés à couper le souffle. Un roster assez complet même si on regrette l'absence de persos jouables uniquement disponible en PNJ dans le mode histoire. 

 

 

The-Last-of-Us-2013.png

 

- The Last of Us : un très bon jeu d'action et survival/horror. Une histoire envoûtante, des persos attachants, une bande son angoissante et des graphismes aussi beaux qu'Uncharted 3 : tout le savoir faire de Naughty Dog dans ce jeu!

 

 

Et en dernier, je rajoute en extra car mon avis est mitigé: 

 

beyond-two-souls-playstation-3-ps3-00e.j

 

 

- Beyond : Two Souls : je ne sais pas si on peut parler de "jeu" mais après avoir "jouer"à celui-ci, the Last of Us parait désuet  :P

Un moteur graphique exceptionnel made Quantic Dream, un scénario prenant et dont on se surprend à être boulversé par les émotions qu'il transmet, on chevauche la cinématographie et le jeu vidéo.

Cepandant, le gros point noir, parce qu'il y en a un, le gameplay trop simple et des actions trop scriptées. Malgré un bon nombre de choix de décisions lors de QTE, les dénouements ne sont pas assez exploités. Mais, un jeu à essayer ne serait ce que pour admirer les motion capture d'Ellen Page et de Willem Dafoe ainsi que leur rôle et leur interprétation.

Modifié par ABDOULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...