RALFAB PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2013 PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2013 Salut Ă tous,  je suis en ce moment trĂšs occupĂ© avec un trĂšs bon graphiste Idriss et un codeur corrĂ©en Grief, en ce qui concerne plusieurs personnages Capcom vs SNK.  Idriss les redessine complĂštement dans un style proche des graphs des personnages de KOF XIII, et Grief les code afin d'en faire des personnages kof XIII. Quant Ă moi je m'occupe de les convertir pour en faire des persos CVS... c'est assez long, et j'espĂšre ĂÂȘtre en mesure de vous balancer une bĂ©ta pour Mars 2014.  Attention je n'ai pas encore travaillĂ© les portraits, je me concentre sur les persos...affaire Ă suivre.  mais je vous laisse pour l'instant avec quelques screens, et vous tiendrez au courant par le biais de ce post.  A trĂšs bientĂÂŽt...        VoilĂ A++ les fighters  en attendant que je termine une vraie BĂ©ta... Â
alucard PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2013 PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2013 ca a l 'aire vraiment balaise es super bien fait ces agĂ©able es nouveau de voir ryu dans ce style je vous souhaite bon courage pour vo projet
lucabel PostĂ©(e) le 10 janvier 2014 PostĂ©(e) le 10 janvier 2014 Courage crĂ©ateur, c'est du lourd, attendu avec impatienceÂ
hubmaster 2 PostĂ©(e) le 11 janvier 2014 PostĂ©(e) le 11 janvier 2014 Effectivement ça Ă  l'aire pas mal du tout bon courage et plein de succĂšs dans ton projet .Â
RALFAB PostĂ©(e) le 13 avril 2014 Auteur PostĂ©(e) le 13 avril 2014 Petite news de derniĂšre minute...le codeur et le designer viennent de dĂ©clarer forfait en disant que cela faisait trop de boulot...je ne peux les blĂÂąmer, car je me demande Ă©galement oĂÂč je trouve tout le temps pour rĂ©aliser de temps Ă autre des Mugen...bref...le projet et surement mort, et je ne possĂšde qu'une bĂ©ta du perso...je la sortirai peut-ĂÂȘtre un de ces 4...cependant notre ami Iori974 semble s'y intĂ©reser de prĂšs...donc affaire Ă suivre j'espĂšre vous en reparler en positif bientĂÂŽt.  J'aurais jamais dĂ» faire confiance Ă Methiou de Deviant art...dommage ça partait bien...That's life !!!  Â
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 13 avril 2014 PostĂ©(e) le 13 avril 2014 Pas grave Ralfab, c'est pas un drame!  Si tu peux le faire tant mieux, sinon, tant pis, il n'y a pas mort d'hommes. Mais c'est vrai que s'investir dans un projet avec plusieurs personnes pour se faire lĂÂącher vers la fin, c'est un peu vache.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant