Aller au contenu

[W.i.p] Ryu Cvs & Kof Xiii Style Hd Mugen


RALFAB

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je suis en ce moment très occupé avec un très bon graphiste Idriss et un codeur corréen Grief, en ce qui concerne plusieurs personnages Capcom vs SNK.

 

Idriss les redessine complètement dans un style proche des graphs des personnages de KOF XIII, et Grief les code afin d'en faire des personnages kof XIII. Quant à moi je m'occupe de les convertir pour en faire des persos CVS... c'est assez long, et j'espère être en mesure de vous balancer une béta pour Mars 2014.

 

Attention je n'ai pas encore travaillé les portraits, je me concentre sur les persos...affaire à suivre.

 

mais je vous laisse pour l'instant avec quelques screens, et vous tiendrez au courant par le biais de ce post.

 

A très bientôt...

 

7r78.png

 

7nax.png

 

j2ql.png

 

oca3.png

 

thu5.png

 

 

Voilà A++ les fighters

 

en attendant que je termine une vraie Béta...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Petite news de dernière minute...le codeur et le designer viennent de déclarer forfait en disant que cela faisait trop de boulot...je ne peux les blâmer, car je me demande également où je trouve tout le temps pour réaliser de temps à autre des Mugen...bref...le projet et surement mort, et je ne possède qu'une béta du perso...je la sortirai peut-être un de ces 4...cependant notre ami Iori974 semble s'y intéreser de près...donc affaire à suivre j'espère vous en reparler en positif bientôt.

 

J'aurais jamais dû faire confiance à Methiou de Deviant art...dommage ça partait bien...That's life !!!

 

:gene: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave Ralfab, c'est pas un drame!  :very-good:

 

Si tu peux le faire tant mieux, sinon, tant pis, il n'y a pas mort d'hommes. Mais c'est vrai que s'investir dans un projet avec plusieurs personnes pour se faire lâcher vers la fin, c'est un peu vache. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...