Aller au contenu

Capcom Vs Snk 2 (Psn-Eu)


ABD0ULemul

Messages recommandés

Capcom vs Snk 2 Mark of the Millenium, émulation de la version PS2, est enfin disponible sur le Playstation Network pour le prix de 9.99€.

 

Pas de lifting HD, ni de mode Online....mais étant un gros fan de ce jeu et même cette série (le 1er étant sorti en Arcade puis sur Dreamcast et enfin PSX) je suis très tenté de le prendre.  :unsure:

 

Et voila ce que ça donne : 

 

http://www.youtube.com/watch?v=H0tIzSq7Jm0

 

Je sais, ça pixellise à fond, c'est pas très beau mais, quand nous viens la nostalgie des beaux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait qd meme cher pour ce jeu, en dematerialisé, non ?? Perso, je l'ai sur dreamcast et je pense que je m'en contenterai xD

Mis à part ça, c'est sympa pour ceux qui ne l'ont pas, car c'est un très bon titre.

Modifié par Deunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHH Capcom...

 

On recycle des jeux du début des années 2000...

 

 

Et dire que les joueurs qui ont acheté une PS4 ne peuvent pas profiter de la retro compatibilité.. dommage !

 

Voilà un produit qui  sort trop tard, selon moi.... et avec prix public un peu élevé...

 

C'est juste moi, où est  ce que d'autres joueurs en ont marre de re re re payer des jeux qu'ils possèdent déjà sur Dreamcast, PS2 ou  XBOX (1.. pas la one..) ?

 

 

On veut du neuf ! pas des "redites" ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que capcom (et d'autres) nous pondent sans cesse ce genre de rééditions qui n'apportent rien de plus, donc, à quoi bon repayer ce que l'on possède déjà ? De plus,  10€ pour ça, c'est un peu trop cher.  A ce prix, il est possible de se le procurer en original sur ps2 ou gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je l'ai déjà  sur Gamecube!  :D

11357146624_12373e6217_o.jpg

 

Bon, je résisterai à la tentation en pensant aux  nombres de carottes que nous a mis Capcom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

les remake reedit et reboot c'est pour la nouvelle génération. on est des vieux de la vieille...

 

Mais sortir un jeu en démat en 2013 sans le mode online c'est de la foutaise. en plus, la console est en fin de vie.

Sony a du sortir le porte monnais pour avoir toutes ces exclus...mais un  peu trop tard.

 

le jeu est aussi sortie sur XBOX 1 (xbox live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...