ABD0ULemul Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Capcom vs Snk 2 Mark of the Millenium, émulation de la version PS2, est enfin disponible sur le Playstation Network pour le prix de 9.99€. Pas de lifting HD, ni de mode Online....mais étant un gros fan de ce jeu et même cette série (le 1er étant sorti en Arcade puis sur Dreamcast et enfin PSX) je suis très tenté de le prendre. Et voila ce que ça donne : http://www.youtube.com/watch?v=H0tIzSq7Jm0 Je sais, ça pixellise à fond, c'est pas très beau mais, quand nous viens la nostalgie des beaux jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deunan Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 (edited) ça fait qd meme cher pour ce jeu, en dematerialisé, non ?? Perso, je l'ai sur dreamcast et je pense que je m'en contenterai xD Mis à part ça, c'est sympa pour ceux qui ne l'ont pas, car c'est un très bon titre. Edited December 13, 2013 by Deunan Link to comment Share on other sites More sharing options...
lonely-wolf Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 AHHH Capcom... On recycle des jeux du début des années 2000... Et dire que les joueurs qui ont acheté une PS4 ne peuvent pas profiter de la retro compatibilité.. dommage ! Voilà un produit qui sort trop tard, selon moi.... et avec prix public un peu élevé... C'est juste moi, où est ce que d'autres joueurs en ont marre de re re re payer des jeux qu'ils possèdent déjà sur Dreamcast, PS2 ou XBOX (1.. pas la one..) ? On veut du neuf ! pas des "redites" ...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deunan Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Disons que capcom (et d'autres) nous pondent sans cesse ce genre de rééditions qui n'apportent rien de plus, donc, à quoi bon repayer ce que l'on possède déjà ? De plus, 10€ pour ça, c'est un peu trop cher. A ce prix, il est possible de se le procurer en original sur ps2 ou gamecube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABD0ULemul Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 Surtout que je l'ai déjà sur Gamecube! :D Bon, je résisterai à la tentation en pensant aux nombres de carottes que nous a mis Capcom! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deunan Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Oui résiste, tu peux le faire !! xD Je ne serai pas la seule à ne pas le prendre, comme ça xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroG Fox Posted December 14, 2013 RetroG Share Posted December 14, 2013 les remake reedit et reboot c'est pour la nouvelle génération. on est des vieux de la vieille... Mais sortir un jeu en démat en 2013 sans le mode online c'est de la foutaise. en plus, la console est en fin de vie. Sony a du sortir le porte monnais pour avoir toutes ces exclus...mais un peu trop tard. le jeu est aussi sortie sur XBOX 1 (xbox live) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartok Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Moi je l'ai sur dream en jap of course! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rain Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 L'un des meilleur jeu de fight arcade made Capcom, serte la play 3 est en fin de vie, mais quel jeu !!!!C'est bien simple c'est le jeu avec Super Street Fighter 2 Turbo, le plus jouer, dans les tournois en salles arcade a travers le monde !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts