Aller au contenu

xbox 360 quel emulateur ?


syde

Messages recommandés

bonjour pas beaucoup d'aide quel dommage donc j'ai une xbox 360 et en regardant sur pas mal de forum ont ma expliquer que pour xbox 360 FB ALPHA etait un tres bon émulateur vous en pensez quoi ? et pour finir comment faire fonctionne ma xbox 360 avec cette émulateur il faut une puce ou un autre truc merci de m'aider et surtout de bien m'expliquer cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un émulateur permet de simuler un machine sur un autre type de machine. Cela permet par exemple de jouer à des jeux XBOX sur un PC.

Si tu as une XBOX360 réelle, tu n'a pas besoin d'émulateur.

FB alpha est un émulateur de bornes d'arcades (jeux de combats) pour jouer, par exemple, sur PC

Sinon, tu as la possibilité de modifier une XBOX360 réelle avec une puce pour pouvoir ajouter des jeux que tu ne possèdes pas.

 

Est-ce que c'est plus clair ? Que veux tu faire exactement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2022 à 17:04, syde a dit :

bonjour pas beaucoup d'aide quel dommage donc j'ai une xbox 360 et en regardant sur pas mal de forum ont ma expliquer que pour xbox 360 FB ALPHA etait un tres bon émulateur vous en pensez quoi ? et pour finir comment faire fonctionne ma xbox 360 avec cette émulateur il faut une puce ou un autre truc merci de m'aider et surtout de bien m'expliquer cordialement 

il y a pas mal d'emu pour xbox 360 mais il te faut effectivement une modif RGH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...