RetroG Fox Posted November 15, 2013 RetroG Posted November 15, 2013 Uncharted 4 teaser sur PS4Naughty Dog annonce Uncharted sur Playstation en même temps que la sortie américaine de la console. juste un teaser, ca va faire vendre des consoles one day...
RetroG Fox Posted July 3, 2015 Author RetroG Posted July 3, 2015 allez op une tit video gameplay version longue de Uncharted 4
Hack-Tarus Posted July 4, 2015 Posted July 4, 2015 j'acheterais une ps4 pour la sortie du jeu, et en croisant les doigts que "the last guardians" sorte un jour dessus
Deunan Posted July 5, 2015 Posted July 5, 2015 Je devrai peut-être jouer au 3 précédents, je les ai, mais je ne trouve pas le temps de les faire xD
lonely-wolf Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 Sacrément dynamique, ces vidéos, même si c'est assez "réchauffé" comme jeu..! Dommage que lucasarts n'a jamais réussi à faire un jeu de cette trempe, avec sa licence indiana jones.
RetroG Fox Posted July 6, 2015 Author RetroG Posted July 6, 2015 Je devrai peut-être jouer au 3 précédents, je les ai, mais je ne trouve pas le temps de les faire xD je te conseille de commencer par Uncharted 2: Among Thieves, pour moi le meilleur de la série, (scenario, multijoueur en coop, action, aventure) ensuite le premier épisode pour sa durée de vie et sa diversité niveau environnement. et ensuite le 3eme volet, que je trouve un peu trop linéaire, trop facile, trop hollywoodien. meme si il est très beau.` lucasarts a fait de belle choses pour l'époque, hormis indiana...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now