Aller au contenu

Recherche D'un Jeu Mugen


gouki_14000

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ma demande, si c'est non, je suis vraiment désolé. Y a quelques années de ça, j'avais télécharger un MUGEN du nom de CVS ultimate mugen 1082, je ne sais plus si c'était sur ce forum ou pas que je l'avais télécharger, vu que j'avais un vieu pc à l'époque et que maintenant j'en ai un meilleur, je recherche ce jeu. Est ce que l'un d'entre vous a ce jeu ou a la nouvelle version de ce jeu (+ de 1082 persos je prends), j'ai trouvé des versions 2007 mais y a pas les 1082 persos, c'est pour ça que je me tourne vers vous tous. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut tout le monde ^^

 

Je vais me servir de ce sujet, pour ne pas faie de doublon :P

 

Je voulais vous demander (car je n'y connais rien en mugen xD) s'il existait des jeux, fidèles aux originaux, des titres "capcom vs snk 2" ainsi que "marvel vs capcom 2" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la célèbre "Infinity MugenTeam" avec leurs mega crossovers entre Marvel et Capcom.Il y aussi Amit Dabydeen qui était aussi actif de ce coté.

De surcroit, je voulais quand même rendre un petit hommage pour le créateur du perso "Evil Ken", le perso, le plus réussi pour ma part dans l'univers de Mugen.

Voici son site Mugen Institute ou ses persos sont toujours disponibles en téléchargement : Evil Ken, Evil Ryu et Dragon claw.

 

Attention, par contre, la plupart de ces mugens sont en low def donc, si vous n'aimez pas les gros pixels, passez votre chemin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche de 4 jeux MUGEN pour mon bartop hyperspin.

J'ai beau chercher, je ne les trouve pas. Il s'agit de :

- Capcom Fighting Evolution Max

- CMS Mugen Elite

- DBZ Saiyan Fury 09

- Kenshin Mugen

 

Ils sont dans le XML d'hyperspin et il ne me manque plus que ceux la.

Si quelqu'un les a et peut les uploader ce serait vraiment sympa.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ma demande, si c'est non, je suis vraiment désolé. Y a quelques années de ça, j'avais télécharger un MUGEN du nom de CVS ultimate mugen 1082, je ne sais plus si c'était sur ce forum ou pas que je l'avais télécharger, vu que j'avais un vieu pc à l'époque et que maintenant j'en ai un meilleur, je recherche ce jeu. Est ce que l'un d'entre vous a ce jeu ou a la nouvelle version de ce jeu (+ de 1082 persos je prends), j'ai trouvé des versions 2007 mais y a pas les 1082 persos, c'est pour ça que je me tourne vers vous tous. Merci. Tutuapp 9Apps Showbox

Modifié par audreyspency
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...