Specimen Posted December 2, 2012 Posted December 2, 2012 (edited) Salut à tous, tout est dans la titre, je cherche le fix pour la video d'intro de street fighter 4 TTX2 afin que celui-ci ne se bloque pas. Si quelqu'un à la gentillesse de me le dll. Merci Edited December 25, 2018 by 7zxkv
ABD0ULemul Posted December 3, 2012 Posted December 3, 2012 Keekoo, tiens, Specimen, c'est KDO! ^^ MDP : www.emuline.org Fix Street Fighter 4 - TaitoType X2 Enjoy ^^ 1
Specimen Posted December 3, 2012 Author Posted December 3, 2012 Je te remercie tu m'enlève une épine du pied je le cherche partout et impossible à retrouver Par la même occasion si quelqu'un à une soluce pour KOF regulation A le jeu crash après l'intro Blazblue calamity trigger où il m'est impossible de choisir les perso et quand le combat commence pas d'image que le son Merci
ABD0ULemul Posted December 3, 2012 Posted December 3, 2012 Pour KOF Maximum Impact REG.A, essaie ce patch fix : Fix King of Fighters MaxImp Reg A TTX2 Pour Blazblue Calamity Trigger, je vais chercher, si je trouve une solution! ^^
Specimen Posted December 3, 2012 Author Posted December 3, 2012 dll KOFMIA ne change rien à l'arrêt du jeu c'est surement un problème dll mais lequel? Merci quand même emul
raphael26 Posted December 14, 2012 Posted December 14, 2012 Franchement mortel ABDOULemul tu gère :D Le genre de fix qui vos de l' or
ABD0ULemul Posted December 14, 2012 Posted December 14, 2012 Pour KOF, j'ai trouvé quelques astuces qui apparemment fonctionnent pour certaines configs avec chipset vidéo NVidia 1°) - Il faut laisser le jeu en <Crédits> et ne pas passer en <Mode Freeplay>, car le Test Menu le fait crasher et appuie directement Start dès le début d'apparition des logos pour zapper l'intro." 2°) - Si tu utilise une carte graphique NVidia, va sur le "Panneau de Config NVidia" et mettre dans " Gérer les paramètres 3D" et clique sur l'onglet "Paramètres de programme". Sélectionne le jeu (game.exe) manuellement en l'ajoutant à la liste et pour le mode, met " Hautes Performance". Enfin, valide et teste. P.S : Pour l'astuce 2, elle fonctionne aussi pour Blazblue et fixe les bugs.
Mounir Posted December 16, 2012 Posted December 16, 2012 Salut a tous! Est ce que quelqu'un pourrait remettre le lien pour le fix intro street fighter 4 car le precedent ne fonctionne plus merci?
Mounir Posted December 16, 2012 Posted December 16, 2012 Fix telechargé et j'ai suivi toutes les instructions a la lettre c'est a dire j'ai effacé du dossier tous les fichiers dll et je les ai remplacé par le nouveau mais rien à faire la vdieo se bloque toujours à l'aide!
ABD0ULemul Posted December 17, 2012 Posted December 17, 2012 Vérife si tes drivers graphiques ainsi que DirectX sont à jour.
Mounir Posted December 17, 2012 Posted December 17, 2012 j'ai mis a jour directX (juin 2010) ainsi qu les pilotes de la carte graphique mais c'est toujours pareil, l'intro se bloque toujours, je ne sais plus trop quoi faire
ABD0ULemul Posted December 20, 2012 Posted December 20, 2012 Hmmm, je serai tenté de te proposer une intervention à distance via Teamviewer......pour regarder ça de plus près!
Mounir Posted December 27, 2012 Posted December 27, 2012 oui ca serait bien si tu pouvais y jeter un coup d'oeil, je t'en remercie d'avance ou sinon si tu prefere je peut te dire quelles sont le fichiers qui se trouvent dans mon dossier street 4.
catseye69 Posted December 27, 2012 Posted December 27, 2012 merci Abdul pour les patchs! Pour les diagonales on les parametre comment déja? Il y avait un tuto dans l'ancien site mais je me souvient plus de la technique...
Mounir Posted December 30, 2012 Posted December 30, 2012 J'ai dans le dossier du jeu les 4 fichiers (game, battle, shader et sv) + d3d9.dll, detoured.dll, game, GameRes.dat, icon, launcher, launcher_0, pad config, SFIV, SFIV launcher, start, ttx game common save, typex binding.bin, typex config, typex_io.dll, typex_io, typex_loader. Et avec ca le jeu tourne parfaitement mis a part le fait que l'intro freeze systematiquement, donc si il me manque un fichier merci de me le faire savoir.
shadow-san Posted January 18, 2013 Posted January 18, 2013 Yo les enfants, Specimen je t'emprunte le topic, autant renommer le topic en fix Jeux taito >< Voilà j'ai un autre problème pour SSF4AE le dump crash après Initializing... "SF41.exe a rencontré un problème " Je tourne sous windows 8 Sous seven j'ai pas de problème. Merci :3
ABD0ULemul Posted January 19, 2013 Posted January 19, 2013 Shadow-San, soit tu joue sous VirtualPC avec Seven mais 8, c'est vraiment un OS foireux pour l'instant, je l'ai et je peux quasiment rien démarrer sans que ca freeze a chaque executable de jeu ou soit tu installe en dual-boot Seven. Un conseil d'ami. @ catseye69 : Je crois qu'il faut Xpadder => http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/simulations/fiches/39186.html @ mounir, je ne pense pas qu'il te manque des fichiers mais surement une dll graphique (directx est, en général, le coupable) qui fait bugger la vidéo....
Mounir Posted February 9, 2013 Posted February 9, 2013 Est ce que quelqu'un sait comment faire tourner samurai spirits sen en 16/9?
ABD0ULemul Posted February 9, 2013 Posted February 9, 2013 Le mien est en 16/9 par défaut mais je crois que c'est grâce à un launcher spécial.... Tu utilises le launcher standard typique au TTX2 avec "typex_loader" et "game"?
Mounir Posted February 9, 2013 Posted February 9, 2013 Oui j'utilise game et type X launcher et tu peut y jouer avec la manette?
Team WildWolf Posted February 9, 2013 Team Posted February 9, 2013 pas forcemment, moi je n'utilise plus Xpadder il suffit juste d'avoir le TTX loader fait par RomHack tu peux y jouer nativement sans un logiciel Tiers
Mounir Posted February 9, 2013 Posted February 9, 2013 Dit Abdoul est ce que tu pourrais me filer ton launcher HD pour samurai spirits s'il te plait?
ABD0ULemul Posted February 10, 2013 Posted February 10, 2013 https://mega.co.nz/#!mxAB0T5A!Yz_3WiuYsLQvE-b1xYlqJQDlspdgX54-VvaEW4WGV8k MDP : www.emuline.org (j'y ai tout inclus sauf les fichiers de dump de la Rom)
ducon2016 Posted October 14, 2016 Posted October 14, 2016 > Pour KOF Maximum Impact REG.A, essaie ce patch fix : Fix King of Fighters MaxImp Reg A TTX2 Ce lien ne marche pas pour moi. Quelqu'un peut le reuploader? KOFMI marche sur mon windows 7 x64 mais crashe sur mon windows 10 x64. J'ai essaye de changer la compatibilite sur le loader/game.exe, rien ne marche.
lodeske Posted January 3, 2019 Posted January 3, 2019 Hee bonjour ! Une personne a t’il un lien vers le patch x2 player sur la version 2012 si il existe ?? Merci d’avance
Moksi Posted January 4, 2019 Posted January 4, 2019 Hello , Is there also an StreetFighter IV patch x2 player available ?? Or is that just a 1player
Moksi Posted January 4, 2019 Posted January 4, 2019 3 hours ago, spiderzsoft said: only 1 player is working yet. Thanks for letting me know
Guest blackiyto Posted October 2, 2019 Posted October 2, 2019 (edited) dll KOFMIA ne change rien a l'arret du jeu c'est surement un probleme dll mais lequel? Merci quand meme emul ______________________________________________________________ Sarkari Result Pnr Status 192.168.l.l Edited October 2, 2019 by blackiyto
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now