Aller au contenu

Noel Avant L'heure Sur Pc


WildWolf

Messages recommandés

  • Team

Salut,

 

un petit rappel tout de mÃÂȘme pour la fin Octobre, on y arrive...

 

Mine de rien, on a 3 excellents jeux qui vont arriver entre le 20 et le 29 octobre, je le souligne parce que c'est assez rare de voir débouler autant de bons titres bien avant NOEL

 

25 octobre --> Naruto Ninja storm 3 Full Bust (PC)

 

http://store.steampowered.com/app/234670/?snr=1_7_15__13

 

cela risque d'ÃÂȘtre le plus beau jeu Naruto, entre les détails Ultra, la résolution 1080p, l'anisotrope, le futur modding du jeu etc... j'ai hùaate :)

 

 

25 octobre --> Batman Arkham ORIGINS

 

http://store.steampowered.com/app/209000/

 

TrÚs bonne suite à mon avis, et un gros hit qui arrive...

 

 

29 octobre --> Battlefield 4

 

mon préferé, alala je l'attends à mort celui là !!

 

 

5 novembre --> COD Ghost (pour ceux qui aiment la série)

 

 

et moi qui reprend le boulot, début novembre, alala :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le 5 novembre c'est mon anniv ^^

 

sinon il y a Watch Dogs  (fin novembre)

et Need For Speed Rivals (encore un éniÚme NFS)

 

Et j'attend Batman avec impatience également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

en octobre 2013 sur PC

 

il y a aussi Trials Fusion la suite du cultissime Trials Evolution

 

http://www.redlynx.com/games/trials-fusion

 

WRC 4 la mise à jour...

 

http://www.wrcthegame.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

idem pour le Naruto Full Burst sur Steam, le jeu sort dans 10 jours, on a pas de prix, et donc pas de preco, ca fais tres court quand mÃÂȘme, alors soit le jeu n'est pas prÃÂȘt, soit il sera reporté ou annulé, je m'attends à tout avec NAMCO BANDAI...

 

faut dire qu'il n'y a pas eu de présentation ou de nouvelle vidéo de cette edition depuis MI AOUT aie :x

 

en esperant que j'ai tort pour ce titre car je l'attend à mort sur mon PC :s

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiÚte pas WildWolf!  ;)

792413_581481138576741_1770622769_o.jpg

 

Source officielle : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=581481138576741&set=a.581481308576724.1073741832.100729723318554&type=1&theater

 

Par contre, je crois qu'il est repoussé jusqu'en hiver 2013 dixit le site officiel

preorder.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst est bien disponible depuis le 25 Octobre sur Steam au prix de 39.99ñ‚¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Batman: Arkham Origins ,

 

j'ai tùté le bousin chez un ami qui vient de l'avoir : c'est TRÈS répétitif, et aucune nouveautés à l'horizon..!

J'avais aimé le premier batman et adoré le deuxiÚme.. mais celui là....

 

Au moins, le Batman Arkham city était un peu rafraichi avec tous les héros et héroïnes de comics... ici...

C'est une version 2.1, c'est tout..

 

Bien content de ne pas l'avoir pré commandé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour lonely-wolf, j'ai aussi aimé les 2 et je compte bien me prendre celui ci aussi mais maintenant tu m'as refroidi et je vais attendre un peu avant de me le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

je l'ai test il est joli et plus fin pas de soucis, mais franchement ca sent vraiment le portage fait a l'arrache, en option on a la résolution, un petit anti aliasing et la vsync, NAMCO  BANDAI sont vraiment des fumistes lorsqu'il s'agit d'adapter sur PC :o

 

je rappelle que le jeu est en 30 FPS aussi, ca ne gene pas car c'est tout de meme tres fluide mais quand meme...

 

je rappelle que sous Dark souls idem il avaient osé laissé le jeu a 30 FPS...

 

j'ai vraiment une tres sale image de ce studio :o

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai test il est joli et plus fin pas de soucis, mais franchement ca sent vraiment le portage fait a l'arrache, en option on a la résolution, un petit anti aliasing et la vsync, NAMCO  BANDAI sont vraiment des fumistes lorsqu'il s'agit d'adapter sur PC :o

 

je rappelle que le jeu est en 30 FPS aussi, ca ne gene pas car c'est tout de meme tres fluide mais quand meme...

 

je rappelle que sous Dark souls idem il avaient osé laissé le jeu a 30 FPS...

 

j'ai vraiment une tres sale image de ce studio :o

 

Attention pour les FPS : mÃÂȘme avec du matos nvidia 680 , il est parfois préférable de décocher directX 11 et physic pour gagner en fluidité...

 

J'ai pas eu  la sensation de 30 images secondes sur la version PC essayée .... bizarre ....

Mais je suis d'accord : Namco bandai sont assez mauvais pour les portages sur PC... le minimum syndical (et encore....)

 

heu.. dans d'autres forums ils arrivent à  avoir du 60 images / secondes.... avec parfois de grosses chutes.. tu es sur pour les 30 images secondes ??

Sur PS3 ou  XBOX 360, ok (les plateformes sont archies cuites en 2013...) mais sur PC.....

Modifié par lonely-wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...