Aller au contenu

Ume 0150 Cavesh3 Officiel!


Invité Raph4

Messages recommandés

post-1-0-24137600-1383392520.jpg

 

Voilà la première et unique build actuelle avec le retour officiel des drivers cavesh3 "cv1k.c"

https://mega.co.nz/#!VFFSwQYR!JiL_chrU7iSLgU2w4lv9KxuXahFAXHaO2E8kC8nlDx4

http://www.sendspace.com/file/co6kv8

http://speedy.sh/VXt2w/ume0150.exe

http://www.mediafire.com/?06oy268jlk21ygo


pas de sources pour le moment

 

Points of Interest

As mentioned above the main reason for issuing this is the current progress in the emulation of IGS title ‘The Gladiator’


glad_newer_1.pngglad_newer_2.png
glad_newer_3.pngglad_newer_4.png
glad_newer_5.pngglad_newer_6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens c'est marrant j'allais poster les mêmes liens, ça sent le compte gold ou premium chez Hyperspin  ;)

Pour avoir brièvement testé Pinksweet qui était celui qui ramait le plus chez moi, c'est maintenant toujours fluide ! Vivement le retour dans mame que l'on puisse patcher tout ça avec du nonag et du hiscore  :)

Modifié par Dalba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j'ai bien un compte sur Hyperspin mais bien loin d'avoir un compte Gold  :lol:, ça viens d’ailleurs.  ;)

 

Normalement les sources devraient réapparaître rapidement sur les build SVN en attendant la sortie de MAME 0.151

 

c'est vrai que ça tourne impec. alors que cette build n'est même pas optimisé.

post-1-0-17799600-1383392455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

merci pour le build

 

mais si malheureusement pour le moment elle n emule pas les ralentisements si vous voulez jouer avec avec un bulid qui se rapproche le plus de l arcade preferé mame slowpoke ou attendre une eventuelle sortie de shmupmame.

 

concernant les jeux pre 2008 les jeux sont dumpés mais pas realese http://mamedev.emulab.it/undumped/index.php?title=Undumped#Cave

 

 

j espere que les drivers resterons dans mess et mame pour de bon cette fois .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bicycle85

Undumped ca ne veut pas dire non dumpés par hazard???

:wacko:  :blink:  :blink:

si mais disont que pour les derniers Cave c est compliqué... c est dumpé mais (unreaselé) pour le public donc consideré comme non dumpé pour le peuple ce qui est comprehensible pour certains titres pre 2010 mais pour le reste c est tres discutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose tres interessante que j ai appris en lisant http://mamedev.emulab.it/haze/cave-cv1k-reference-page/

 

The current code includes some optimizations from the ‘SlowPoke’ build, including the option to turn on the (inaccurate and thread-unsafe) blitter delay code. The original SlowPoke build that has been posted around is based on older code and doesn’t contain all the video fixes, all other builds people have been posted since are simply based on the removed code and lack the extra optimizations.

 

en gros dans le build actuel il y a une option slowpoke

 

pour l activer faite TAB (symbole ↹)

Game Configuration

use (unsafe) blitter delay ( requires reset ) mettre yes

puis faite un reset ( touche F3)

 

comment utiliser le blitter delay faite TAB

slider controls

le blitter delay par defaut se trouve a 50%

si vous jouez une partie de mushi futari black label vous aller remarquer qlq ralentissements ( par exemple a l arrivé de demi boss de stage 1, au niveau des rochers a la fin du stage 1 ou encore au niveau des stalagtique du stage 2,... )

mais pour etre le plus fidele a la version arcade et ( x360)  mettez le blitter controls aux alentours de  60 % ( sur shmups il conseil 63 % pour deathsmiles ) en faisant de la sorte certains moment ardues du stage 2 de mushi black label par exemple seront plus accessible le jeu a l air plus sympa on se sent meilleur, ect ... et ceci fonctionne pour touts les autres titres cv 1k .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand tu dis "pas de sources pour le moment" c'est pour le patch diff des driver cavesh3?

Car je suis sous linux et j'airemerai recompiler mame0150 avec LE diff car pour le moment je suis bloquer avec mame0148

 

les diff sont sur mon site jusque 0.150 pour MAME et MAME Plus.

 

seul chose pas dispo pour le moment ce sont les nouveaux drivers (optimisé et bien amélioré) qui ont été intégré dans UME 0.150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) j'avais pas vu le "extra" sur ton site :)

Par contre quand je veux patcher les source de mame0150 avec le diff, j'ai ça:

 

(Stripping trailing CRs from patch.)
patching file src/mame/drivers/cavesh3.c
(Stripping trailing CRs from patch.)
patching file src/mame/mame.lst
Hunk #1 FAILED at 2753.
1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file src/mame/mame.lst.rej
(Stripping trailing CRs from patch.)
patching file src/mame/mame.mak
Hunk #1 FAILED at 2037.
Hunk #2 FAILED at 2693.
2 out of 2 hunks FAILED -- saving rejects to file src/mame/mame.mak.rej
(Stripping trailing CRs from patch.)
patching file src/mame/video/csh3blit.inc
 

je suis sous linux, donc obliger de patcher car il n'y a pas de binaire directement patcher. Je me souviens a l'epoque de mame0148 y avait les diff pour win et linux

serait-il possible de faire de meme ?

merci

en attendant je vais lancer la compile quand meme, des fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quelle version de MAME que tu utilises pour linux?

peut tu me poster le lien pour les sources car il doit y avoir effectivement de petites différences ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs heure de "makefile", j'ai ça :

 

Linking mame64...
rm obj/sdl64/osd/sdl/debugqtlogwindow.moc.c obj/sdl64/osd/sdl/debugqtmainwindow.moc.c obj/sdl64/osd/sdl/debugqtwindow.moc.c obj/sdl64/osd/sdl/debugqtbreakpointswindow.moc.c obj/sdl64/osd/sdl/debugqtmemorywindow.moc.c obj/sdl64/osd/sdl/debugqtview.moc.c obj/sdl64/osd/sdl/debugqtdasmwindow.moc.c
 

impossible de compiler mame64 car le patch est pour windows si je comprend bien

 

Raph4, si tu peux, y a moyen d'avoir lepatch en version linux? ou me dire comment l'obtenir a partir du patch windows si possible? comme ça j'apprendrai en meme temps :)

 

merci en tout de m'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon pc n'est pas une fleche :)

 

sinon j'ai juste ajouter les fichiers que tu m'a donner quelque poste plus haut

et je ne vois pas trop le probleme car aillant compiler mame0150 officiel avec les source du site mame.org sans soucis sur le meme pc. sans compter les autres compile de mame que j'ai deja fais deçu

Le makefile s'est fait jusqu'au bout mais c'est en compilant le binaire que ça a merder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

les drivers se baladent quelques part ou koi?  :lol:

allez zou je télécharge et remet "encore" à jour mon site ^_^

Modifié par Raph4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...