Aller au contenu

Teknoparrot - Mame


Drunkymaster

Messages recommandés

Bonjour, je vous explique mon problĂšme :

 

Avant pour MAME j'avais réglé AimTrak de cette maniÚre:

 

Trigger : Mouse Left

Left : GP Button 1

Right : GP Button 2

 

Ensuite j'ai édité le fichier de conf (Guncode-Joycode)...tout marche bien RAS

 

Pour L'installation de Teknoparrot, j'ai été "obligé" de changer la configuration de AimTrak

Quand je dis obligé, c"est que les versions (anciennes ou nouvelles) de Teknoparrot que ce soit en raw input ou en direct input ,arrive à détecté mon AimTrak mais seulement partiellement

Je ne peux pas assigner entiĂšrement le pistolet (gĂąchette +boutons)  il reconnait soit la gĂąchette soit les boutons mais jamais tout en mĂȘme temps.

Pour contourner le problĂšme, j'ai installĂ© DemulShooter, regardĂ© dus tutos Teknoparrot et me suis rendu compte qu’avec ou sans DemulShooter il fallait configurer aimtrak de la sorte

 

Trigger : Mouse Left

Left : Mouse Middle

Right : Mouse Right

 

chose que j'ai fait ...cela marche bien ....RAS


Mon problÚme, c'est que cela se répercute forcement sur la Mame, de ce fait mes boutons gauche droite de mon pistolet ne répondent plus quand je joue avec la Mame sauf si repasse en mode GP  Button.

 

Comment faire pour avoir tout de maniÚre uniforme, de façon à pouvoir lancer le tout sans avoir à changer les configs Aim Trak à chaque fois que je passe de TeknoParrot à Mame ?

 

Merci pour la lecture

Modifié par Drunkymaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...

Salut

j’ai le mĂȘme problĂšme que toi. Je galĂšre Ă  comprendre comment fonctionne demulshooter. 
j’ai fait le diag, le GUI, et le bat. 
aprĂšs je ne sais pas trop oĂč placer le bat . Dans le dossier contenant l’exe du jeu? 
est ce que j’ai pas oublié un truc? Est ce que demulshooter va mapper mon trigger et les boutons de cĂŽtĂ© du aimtrak?

franchement je suis un peu perdu...si quelqu’un pouvait me donner un conseil...😀?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...