Aller au contenu

Dengeki Bunko Fighting Climax (2D Fight)


ABD0ULemul

Messages recommandés

fc_rogo.png

Le Tokyo Game Show est riche en surprises car Sega nous apprend qu'il développe un jeu de combat 2D HD.

Ce jeu prénommé Dengeki Bunko Fighting Climax est un crossover des persos de différents ranobe (lights novels) issus de Dengeki Bunko, un magazine de ranobe justement édité par ASCII Media Works.

 

On pourra y retrouver Asuna de Sword Art Online, Shana de Shakugan no Shana entre autres présentes dans  ces screenshots.

 

ss_area_bg.png

 

Ce jeu est encore en cours de développement et on ne sait pas encore sur quelles plateformes, il sortira ni même si il sera localisé ce qui me surprendrai énormement. Ce jeu semble très joli et prometteur. On attend plus d'infos sur le gameplay et voici un petit teaser.

 

http://www.youtube.com/watch?v=snEDW2lTgik

 

SITE OFFICIEL : http://climax.sega.jp

Modifié par ABDOULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux dire CLIMAX ?

 

sur toutes les refontes de jeux ces dernier temps c'est CLIMAX par-ci et CLIMAX par-là.. au départ j'ai cru que c'était une borne SEGA mais en fait non  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, Raph, Climax veut dire tout simplement qu'il veut amener le joueur à apprécier "intensivement" le jeu, à adorer de jouer à ce jeu.

Modifié par ABDOULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Des nouvelles à propos de ce jeu, concernant l'ajout de nouvelles têtes au rang, des images et une vidéo!

 

Ainsi on apprend que Tomoka Minato de Ro-Kyu-Bu avec un style de combat se rapportant à sa spécialité dans le VN (basket-ball) se joint au casting des personnages principaux, accompagné de Hinata Hakamada, la ravissante Kaga Kougo de Golden Time, la méconnaissable Kino de Kino's Journey, la protagoniste principale de the Pet Girl of Sakurasou, Masahiro Shiina et enfin Touwa Erio de Denpa Onna Seishun Otoko en tant que personnages de soutien!

 

Voici la vidéo 

 

 

Et en cadeaux, encore de beaux screens du jeu ainsi que des portraits!

 

dfc_01_cs1w1_720x.jpgdfc_03_cs1w1_720x.jpg

dfc_04_cs1w1_720x.jpg

dfc_06_cs1w1_720x.jpg

dfc_05_cs1w1_720x.jpg

 

Source : DengekiOnline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirito entre en jeu rejoignant Asuna et (Leafa en assist )!

C20121002_sao_02_cs1w1_720x540.jpg

Asuna_as_Titania_Design.png

C20121002_sao_14_cs1w1_720x540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screens ingame : 

dengekibunko_01_cs1w1_590x.jpg

dengekibunko_07_cs1w1_590x.jpg

dengekibunko_04_cs1w1_720x.jpg

dengekibunko_03_cs1w1_720x.jpg

Modifié par ABDOULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ème trailer : 

Modifié par ABDOULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

News fraîches! ;)

 

Au sommaire, deux persos exclusifs et la vidéo d'opening.

 

Le jeu est annoncé pour une sortie dans les salles arcades, le 18 mars 2014 sur l'archipel du soleil levant, qui plus est, on apprend que SEGA a décidé d'inclure deux personnages issues de son plus que adulé Virtua Fighter qui sont Akira et Pai dont voici quelques screens montrant leur sprites en action :

dbfc-akirapai-screenshot-1.jpg

dbfc-akirapai-screenshot-2.jpg

dbfc-akirapai-screenshot-3.jpg

dbfc-akirapai-screenshot-4.jpg

 

Ainsi que l'opening nous est dévoilé : 

 

 

[source : 4Gamer.net]

Modifié par @BD0ULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, c'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas jouer à VF 5 ou TTT2 ensemble  :P

Mais là, ma Fat commence à me lâcher et pour éviter le Ylod ainsi que tout perdre, j'attend d'en racheter une pour faire le transfert de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et voila, Dengeki Bunko FIGHTING Climax dispose enfin d'une date de sortie pour les versions consoles PS3 et Vita au Japon pour l'automne 2014, après s'être retrouvé disponible dans beaucoup de Sega Center depuis le 14 mars.

On dispose donc du casting de la version Arcade :

 

 

Playable Characters

  • Kuroyukihime (Accel World)
  • Mikoto Misaka (A Certain Magical Index)
  • Rentaro Satomi (Black Bullet)
  • Shizuo Heiwajima (Durarara!!)
  • Miyuki Shiba (The Irregular at Magic High School)
  • Krino Kousaka (Oreimo)
  • Tomoka Minato (Ro-Kyu-Bu!)
  • Shana (Shakugan no Shana)
  • Yukina Himeragi (Strike the Blood)
  • Asuna (Sword Art Online)
  • Kirito (Sword Art Online)
  • Taiga Aisaka (Toradora!)

Support Characters

  • Haruyuki Arita (Accel World)
  • Toma Kamijo (A Certain Magical Index)
  • Enju Aihara (Black Bullet)
  • Boogiepop (Boogiepop)
  • Erio Towa (Denpa Onna to Seishun Otoko)
  • Sadao Mao (The Devil Is a Part-Timer!)
  • Celty Sturluson (Durarara!!)
  • Koko Kaga (Golden Time)
  • Kino (Kino’s Journey)
  • Tatsuya Shiba (The Irregular at Magic High School)
  • Kureneko (Oreimo)
  • Mashiro Shiina (The Pet Girl of Sakurasou)
  • Hinata Hakamada (Ro-Kyu-Bu!)
  • Wilhelmina Carmel (Shakugan no Shana)
  • Holo (Spice and Wolf)
  • Kojou Akatsuki (Strike the Blood)
  • Leafa (Sword Art Online)
  • Ryuji Takasu (Toradora!)

 

 

 

Les versions consoles, comme d'habitude, ne seront pas en reste et bénéficieront des persos bonus pour alimenter le tout.

On fini avec un petit trailer pour nous faire baver nous présentant quelques petits nouveaux.

 

 

[source : DengekiBootLeg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

La date de sortie des versions consoles PS3/Vita est avancé au Japon pour le 13 novembre 2014.

 

Trailer de lancement et date de sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sortie le 13 novembre.

Akira et Pai de Virtua Fighter seront disponibles dans ces versions consoles.

Ce jeu sera à savoir exclusif chez Sony, PS3 Et PSVita

 

Nouveau Trailer :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de YLOD ces tous simple tu démonte ta console,tu nettoie la poussière qui est autour de l'alimentation et tu met de la pâte thermique de PC sur le processeur.J'avais le même problème,c'étais mon ancien boulot quand je travaillai a République (Paris 11eme) je soudais je réparai les consoles PS1,PS2.puis dernièrement j'ai changer ma lentille PS3 FAT.

 

Sinon le jeux a l'aire pas mal,sa me fait rappeler Personna 4 arcade

Oué t'inquiète, j'ai déja fait tout ça mais les réparations de YLOD, c'est jamais définitif mais j'ai quand eu le temps de faire le transfert de sauvegardes jusqu'à ma PS3 fraîchement acheter.

 

Et Kiwi je ne t'oublie pas, on se calera un petit week-end sur VF5, DOA5 ou encore TTT2. Je te tiendrai au jus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un hasard je suis pas passé depuis plusieurs moi et je tombe sur ton message.

Bah je joue presque tous les soirs pour avoir ma dose de VF donc des que je te vois connecté t'as interet a avoir installé et mis à jour Les 3 jeux de fights :)

Je suis moyen sur doa et plutot noob sur tekken tag et evidement sur vf tu prendras cher mais je suis ouvert au 3 jeux donc des qu'on se capte on se fait une bonne session ;) Et pourquoi pas à plusieurs j'ai une nouvelle connextion maintenant ^^

Modifié par KiWi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les versions consoles sont chouchoutées par Sega. En effet, Selvaria Bles de Valkyria Chronicles pointe le bout le son joli minois au coté de Akira Yuki de VF.

 

VC3_Selvaria.png

 

 

Le directeur de projet Takaharu Terada nous fait la promotion de son jeu via le TGS 2014 et nous présente Selvaria dans une vidéo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore trois nouveaux personnages pour les versions consoles : Dokuro-chan de Bludgeoning Angel, Izaya Orihara de Durarara!! et Accelerator de A Certain Magical Index

 

Psyche.full.505333.jpg

Mitsukai.Dokuro.full.677787.jpg

accelerator_the_level_5_devil___to_aru_m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news @BDOULemul, je l'attends de pieds fermes...ou de poings fermes...Mdr

 

 

déjà une démo de Guilty gear xrd le 15 octobre sur le store jap...ensuite le 13 novembre ce petit bijou....ça va flinguer mes écos....bref

 

A++

 

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Pour ceux que ca intéresse encore, Dengeki Bunko : FC sortira en Europe cet automne sur PS3/Vita uniquement en démat malheureusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...