Guest Raph4 Posted September 4, 2013 Posted September 4, 2013 C'est au tour de Mickey de revenir vers nous et tout en HD steam http://store.steampowered.com/app/227600/
cartok Posted September 5, 2013 Posted September 5, 2013 Tres bon remake malheureusement a 30 fps,c'est vraiment dommage,au cas ou quelqu'un aurait une methode pour rendre le jeu plus fluide je suis preneur!
Guest Raph4 Posted September 6, 2013 Posted September 6, 2013 à part attendre une mise à jour on peut rien faire. Il n'y a aucun fichier de configuration, tout est empaqueté dans le data.pak :(
lonely-wolf Posted October 8, 2013 Posted October 8, 2013 ouiap ...ben comme c’est parti, ce sera sans moi.... C'est bien des faire des portages.... mais si c'est pour prendre comme "mètre étalon" la console la moins puissante (heu... qui a dit la PS3??) et ensuite décliner sur tous les formats... cela s’appelle de la paresse intellectuelle !!
cartok Posted November 16, 2013 Posted November 16, 2013 Juste pour vous dire que Qu'une mise a jour circule sur le net(reloaded)elle pese moins de 7 megas et adieu les 30 fps! C'est franchement plus agreable en 60fps,je trouve que la maniabilité s'ameliore aussi.Bref a essayer!
Mixmuch Posted November 18, 2013 Posted November 18, 2013 (edited) Juste pour vous dire que Qu'une mise a jour circule sur le net(reloaded)elle pese moins de 7 megas et adieu les 30 fps! C'est franchement plus agreable en 60fps,je trouve que la maniabilité s'ameliore aussi.Bref a essayer! hummm bein écoute ca m interesse cette histoire.. si tu peus passer le lien Merci d avance Edited November 18, 2013 by Mixmuch
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now