cartok Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Voila je suis tombé sur ce jeu par hazard,c'est un shoot horizontal se rapprochant fortement du celebre r-type. Je vous laisse l'adresse du site ou vous pourrez telecharger ce "remake" http://www.classic-retro-games.com/R-Type_361.html Lors de votre premiere partie le jeu sera en "windowed"pour passer en fullscreen rien de plus simple editer le fichier "Engine"vous pourrez de plus ajouter ou supprimer l'effet scanlines. Le jeu fonctionne parfaitement a la manette(xbox 360 pour ma part) Voila si vous avez des questions je m'efforcerai de vous repondre.Bon jeu a tous et detruisez donc cette empire bydo lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartok Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 De rien je l'ai trouvé bien sympa aussi c'est pour cela que je me suis permis de le poster ici.Content que ca te plaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
catseye69 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Sympa!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroG Fox Posted August 21, 2013 RetroG Share Posted August 21, 2013 fan de R-type, je me dois de découvrir ce remake indépandant, merci pour le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartok Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 De rien les gars c'est normal,j'ai trouvé des trucs interessants ici donc des que je peut trouver un remake,iso,roms ou autre pouvant interesser la communauté je le post.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alucard Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 merci cartok j'adore les shoot em up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rain Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Oh, j'avais pas vue ce poste, je prend Merci Cartok Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartok Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 De rien fais toi plaisir c'est gratuit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonky0013 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Merci pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts