yassinou9494 Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 Bonjour à tous alors voilà je débute sur Teknoparrot j'ai réussi à lancer Mario Kart GP DX V1.10 patché en français cependant j'ai 2 soucis.... Lors du lancement du jeu je reste bloqué sur la page de démarrage du début sur I/O test tester (qui clignote) mais ne va pas plus loin... (voir photos ci-dessous) malgré que j'ai configuré mes touches rien à faire il ne de passe rien... je ne sais pas de quoi il s'agit.. Ensuite 2 ème soucis je ne sais pas comment l'avoir en Full screen (au lieu d'une fenêtre avec le titre) alors que j'ai bien mis mas résolution dans le s'éteint a 1920x1080 (voir photo de mon problème de fenêtre ci-dessous) MERCI POUR VOTRE AIDE!! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
saraloel Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 (edited) Problème de resolution le jeux est en hd natif et ton écran en 640*480 ou 800*600 donc rien à faire .... Tutuapp 9apps Showbox Edited October 10, 2020 by saraloel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leondicta Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 salut yassinou9494 tu as resolu ton probleme de test I/O bloqué au demarage ? merci J'ai la meme lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Id0lit0 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Salut J'ai le même pblm que yassinou9494 et Leondicta, quelqu'un a trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RonnyGraph Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 bonjour j'ai le même problème que vous personne n'as de solution ? cela vient peut être du patch fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts