hokutonoken Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 (edited) Bonjour J'ai un PC et l'émulateur Teknoparrot à jour J'ai suivi un tuto sur le net pour jouer à house of the dead 4 avec Teknoparrot - le tuto disait de copier tous les fichiers dans le dossier nommé " HOTD4_Shaderfix " et de les coller dans le dossier du jeu dans : Disk0 > fs > dat - puis ensuite : Open the emulator and navigate to: “Game” > Disk0 > elf > hod4M.elf Choose your settings then select “Start Game” -Le jeu se lance a chaque fois,mais je ne peux pas y jouer : il n'y a pas la cible :( il n'y a rien :( et quand je tire ,aucun zombies ne meurent ,mes balles tirent dans le vide :( j'ai configuré ma manette sony dualshock 4 ,tous les boutons fonctionnent et le stick analogik pareil,mais quand je bouge le stick,rien ne se passe ,et je n'ai toujours pas de cible :( et 2eme probléme ,le jeu ne veut pas se mettre en plein écran ( 2eme photo ) sur ma 1ere photo,c'est moi qui ai mis les 2 " french " mais je ne sais pas a quoi correspondent ces paramètres dongleregion et PCBregion ? auriez vous une solution? merci d'avance pour votre aide Edited August 30, 2020 by hokutonoken
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now