Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

DuckTales-image-138.jpg

Voila une nouvelle quelle est bonne! l oncle Picsou revient sur nos Pc et le tout en HD remasteurisé ^^

A noter qu au debut seules les versions X360 PS3 et WIIU etaient  prévu.

Le jeux Picsou, ou Scrooge McDuck en version originale reprendra la version Nes sortie en 1989 et sera disponible sur Steam et les autres plateformes de telechargement.

Source et Trailer : http://www.capcom-unity.com/xantista/blog/2013/06/04/ducktales-remastered-confirmed-for-pc

pax-east-2013-duck-tales-005.jpg                                               

Edited by Mixmuch
Posted

J'adore ce genre de remasterisation, vraiment. après Toki, ducktales, pourquoi pas Chuck Rock ? :-)

J  attend toki avec impatience quand a chuck rock c est clair que j y ai passé des heures sur mon amiga et une version hd serais la bienvenue.Il y a aussi flashback et road rash en kickstarter ca promet ;)

• RetroG
Posted

cool, enfin il pense enfin aux PCistes, ce genre de remake HD sort uniquement en téléchargement pour les consoles next-gen, sympa les éditeurs.

moi j'attends le remake Flashback HD B) développé par Paul Cuisset (VectorCell) edité par Ubisoft

Posted

J  attend toki avec impatience quand a chuck rock c est clair que j y ai passé des heures sur mon amiga et une version hd serais la bienvenue.Il y a aussi flashback et road rash en kickstarter ca promet ;)

Le jeu Toki n'est déjà sorti ?

• 2 months later...
  • RetroG
Posted

en mode normal ca me suffit, pas sado maso gamer ^^°

en tout cas, belle surprise ce remake HD

merci à Capcom pour le coup et Mixmuch pour la news

Posted

ouai c'est déjà très dur en normal  :D

• 6 years later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in