Aller au contenu

Teknoparrot Daytona USA 3 volume, hiscore et service mod


Bichi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me régale avec daytona usa 3 mais j’ai trois petites questions auxquelles je ne trouvent pas la réponse...

 

- comment accède-t-on au service mode du jeu?

- est il possible que le jeux mémorise nos temps de course (à chaque fois que je quitte le jeu mes temps ne sont pas sauvegardés)

- peut on régler le volume du jeu. Je trouve que la musique est un peu forte et couvre trop le bruit du moteur des bolides

 

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@linglang merci c’est exactement ce que je cherchais! Malheureusement quand je clique sur l’exe j’ai un message d’erreur qui me dit que DK2WIN32.dll est introuvable et le programme ne se lance pas... j’ai un peu cherché sur le forum et j’ai. Tu qu’il fallait installer un soft sur l’ordi mais j’suis vraiment pas sûr de ce que je fais...

 

merci beaucoup

Modifié par Bichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

it's me again… 

 

J'ai téléchargé le driver DK2 et j'accède au bios de Daytona. Mais lorsque je modifie des données je n'ai pas l'impression que ca impacte quoique ce soit en jeu. Ca ne sauvegarde rien…

Sachant que je lance le jeu via Teknoparrot, n'y aurait-il pas une possibilité d'accéder a ce même test menu directement via le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

alors voila, en creusant un peu j’ai trouvé une solution. Si ça peu servir à certain, voila comment j’ai fait:

 

j’ai modifié mon fichier ShellData.ini et j’ai rajouté manuellement les lignes suivantes:

 

[audio]

MusicVolume=80

SFXVolume=100

VoiceVolume=90

 

et la le jeu le prend bien en compte 😁

 

Je ne comprends juste pas pourquoi les hiscore ne se mémorisent pas. Si quelqu’un a une piste je veux bien qu’il m’éclaire.

 

Mais je suis quand même pas mal. Le jeu tourne nickel 60fps sur mon pc, j’ai réussi à configurer mon g27 et le retour de force est également bien configuré. Merci à toutes les teams qui taff sur ces projets.

 

 

Modifié par Bichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 10 mois après...

hello, 

Quand je regarde les videos youtube de daytona sur pc, je trouve que les virages sont brutaux, y'a pas moyen de rendre le plus "smooth" ? (un peu comme dans sega rally 3 du coup, c'est plus jouable)

 

Modifié par olybop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la sensibilité qui est trop élevée (notamment avec un gamepad). Cela ça peut s'améliorer très fortement avec un volant, soit avec un profil adapté au niveau du driver, soit en utilisant x360ce (je reocmmande la version 4).

Voir mon post du 3 aout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...