Aller au contenu

Quel windows pour borne dédié railshooter ??


Royal1180

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
Dans le but de me faire une borne rail shooter only avec 2 aimtrack j'avais récupérer une vieille config (i7 870, 4go, gtx970, dd500go....), je viens de recevoir un ssd 250go, je souhaite donc réinstaller un windows mais j'hésite entre le 10 et le 7 ? j'ai lu que l'émulation des bornes lindbergh sous teknoparot nécessitait le 10, mais j'avais déjà lu que d'autres systèmes marchaient mieux sous le 7.... bref j'hésite, sachant que le pc ne sera pas relié à internet.
 
Des avis, sachant que dans le monde de l'émulation je suis vraiment novice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma config actuelle (Win7) seul HOTD4 (lindbergh) ne peut fonctionner

Tous les autres jeux fonctionnent directement à part 2 jeux linux necessitant une VM linux

 

Sur Win10, HOTD4 marchera sans soucis mais en revanche certains autres jeux necessiteront une VM WinXP ou Win7 pour fonctionner (Silent Hill Arcade, par exemple)

 

Donc pas de choix parfait mais plutôt en fonction de ce que tu maîtrises en Windows (rapport au fait que tu dises être novice) et des jeux qui t'intérressent le plus.

 

J'ai aussi un SSD qui traine pour y mettre un Win10 et voir comment on peut le "déshabiller" pour en faire une vraie config arcade/frontend et tester tous les jeux. Mais pas eu le temps de m'y coller encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais dans ce cas resté sur windows 7 64, je vais migrer le dd vers le ssd comme tout est déja installé.

 

Me reste plus qu'à comprendre game loader RH, tekno parot et surtout demul shooter :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
 
 
 
 
On 2/13/2019 at 4:26 PM, Royal1180 said:
Bonjour à tous,