Loax69 Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Bonjour la team je cherche .lst pour jeux atomiswave pour lancer les jeux à partir de retroarch. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagicSeb Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Salut, https://github.com/libretro/reicast-emulator/tree/01ab59eea44cb30e4c13beec034f9a7593f5fd32/lst Depuis les fichiers lst ont été supprimés du github 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocaluptous Posted September 26, 2019 Share Posted September 26, 2019 (edited) On 2/1/2019 at 8:49 AM, Loax69 said: Bonjour la team je cherche .lst pour jeux atomiswave pour lancer les jeux à partir de retroarch auto clicker word unscrambler jumble solver. merci. Depuis les fichiers lst ont été supprimés du github Edited September 27, 2019 by ocaluptous Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartman77 Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 (edited) Hello Prend les jeux au format zip de mame Met le bios atomiswave dans le dossier DC de retroarch et voila profite des jeux atomiswave en natif plus besoin des versions convertit en naomis (en plus qui dit conversion dit risque de bug et d'incompatibilité) flyscast gere les jeux atomiswave et naomis en natif et puis le zip prend un peu moins de place Les jeux atomiswave convertit etait a la base créée par darksoft pour pouvoir jouer aux jeux sur du vrai hardware naomi et ca été récupérer/detouner pour jouer sur les emus nulldcnaomi/reicast mais aujourd'hui plus besoin Edited September 27, 2019 by cartman77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonky0013 Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 Hi, The lastet versions are here : https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/37-latest-news-on-atomiswave-2-naomi/&pageNo=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
F4rd3c Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Bonjour à tous, Je relance ce sujet car je saute le pas et j'aimerai intégrer les jeux Atomiswave sur retroarch ( et pas un autre émulateur). Malheureusement pour le moment retroarch ne reconnait aucun jeu pour le moment. Retroarch pour le moment ne me servira que pour ce système. quel est le format de fichier attendu? Bin+lst ? Ce que j'ai fait. - Installation de Retroarch 1.8.3 - Téléchargement via Retroarch du core Sega Dreamcast/Naomi Flycast - Selection du core - Mise à jour de la base de données - Copie du fichier epr-21576g.ic27 dans retroarch/system/dc - epr-21576g.ic27 renommé en naomi_boot.bin - sélection Menu + de retroarch puis analyse du dossier contenant fichiers bin et lst Pas d'erreur mais je n'ai ni le système ni les jeux qui s'affichent. Je continue à chercher et tester. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
F4rd3c Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 (edited) Il y a 1 heure, spiderzsoft a dit : all Atomiswave and Naomi games working perfect,, update core info file and run game It's a fresh and new install. The rom management and bios is different on Flycast. Now it's ok all work fine with this core. It's work only with zip game (mame). Thanks for answer spiderzsoft.. i will make a walktrough if it's asking. Cya and good game !! Edited January 15, 2020 by F4rd3c Link to comment Share on other sites More sharing options...
rijufrajo Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 Bonjour à tous, J'ai voulu tester les jeux Atomiswave sur Retroarch. J'ai suivi ce qui est indiqué plus haut mais lorsque j'essaie de lancer un jeu (au format Mame zip) ce message apparaît: échec de chargement du contenu. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufausa Posted June 4, 2020 Share Posted June 4, 2020 On 2019-09-29 at 2:03 PM, bonky0013 said: Hi, The lastet versions are here: https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/37-latest-news-on-atomiswave-2-naomi/&pageNo=1 I downloaded Samurai Shodown VI from this website to load up on NullDC-Naomi and when it runs. I get some weird graphical glitches with the character sprites where they are hidden behind the stage. It's weird. This was one of the only stages where the characters appeared as they should: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts