Aller au contenu

Guilty Gear Xrd-Sign Revelator (2.5D Fighting Game) Ps3 Ps4 Arc


KingCactus

Messages recommandés

post-1-0-92938500-1383604899_thumb.jpg

 

Guilty Gear Xrd Sign

 

Alors que personne ne s'y attend vraiment, Arc system works ne sort une bombe en plein tronche:
 
http://www.youtube.com/watch?v=vIwLI2ax4nQ

 
Eh oui Guilty Gear revient avec Ky en queue de cheval  :P
 
Et tout cela avec le moteur graphique d'Unreal.
 
On va bientot entendre a nouveau notre phrase preferee: HEAVEN OR HELL ? LET'S ROCK !

 

(C'est LoveYouDead au faite. J'etais la pendant la session stream)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

C'est spice, un mélange 3D avec une vue en 2D bon courage les développeurs

le jeu sortira sur Arcade avant les consoles Xbox Infinity et PS4

 

en tout cas let's Rock !!

 

 

guilty-gear-xrd-sign_2013_05-19-13_005.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

YEAH! LET'S ROCK! Vivement une date officielle! Je l'attend de pied ferme.

2eme trailer

 

Modifié par ABDOULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

oui bien sur en Arcade sur le système SEGA RingEdge 2, Guilty Gear XX Accent Core Plus R (2012) est jouable dessus.

 

320px-RingEdge2.jpg

 

 

Caractéristiques : SEGA RingEdge 2

 

  •     CPU: Intel Core i3-3220 processor (operating frequency: 3.30GHz)
  •     RAM: DDR3 SDRAM PC3-12800 4GB
  •     GPU: NVIDIA GeForce GTX650 Ti GDDR5 memory with 1.0GB, 4.3-compatible, 2-screen output Direct X 11.1 / Open GL (Full HD support)
  •     Sound: High Definition Audio with 192KHz/32bit 5.1ch output support
  •     Video: Analog / digital output DVI-I terminal × 1, digital output DVI-D terminal × 1
  •     LAN: On board 10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T
  •     Arcade game input and output: JVS I / O connector
  •     Serial: 4ch / USB3.0 × 4port / CAN × 2port, I / O power supply output connector (12V/5V/3.3V)
  •     Storage: SATA SSD 64GB + HDD 500GB with
  •     OS: Microsoft Windows Embedded 8 Standard
  •     Windows security and business security features original: Other
  •     Supply applications: DVD, USB storage, and network delivery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce à quoi pourrait ressembler nos petits gars de GG Xrd Sign, ces planches de dessins sont tirés d'un Pachinko à l’effigie de GGXrd

Voici le lien pour les voir car étant nombreuses, je ne les posterais pas directement pour éviter d'alourdir la page! 

 

http://shoryuken.com/2013/09/11/leaked-guilty-gear-pachinko-images-may-provide-early-looks-at-character-designs-in-guilty-gear-xrd-sign/#jp-carousel-29324

 

Et ces planches en disent plus sur les personnages que les trailers qu'on a pu voir jusqu'à maintenant. :o

Modifié par ABDOULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

320px-RingEdge2.jpg

 

 

Caractéristiques : SEGA RingEdge 2

 

  •     CPU: Intel Core i3-3220 processor (operating frequency: 3.30GHz)
  •     RAM: DDR3 SDRAM PC3-12800 4GB
  •     GPU: NVIDIA GeForce GTX650 Ti GDDR5 memory with 1.0GB, 4.3-compatible, 2-screen output Direct X 11.1 / Open GL (Full HD support)
  •     Sound: High Definition Audio with 192KHz/32bit 5.1ch output support
  •     Video: Analog / digital output DVI-I terminal × 1, digital output DVI-D terminal × 1
  •     LAN: On board 10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T
  •     Arcade game input and output: JVS I / O connector
  •     Serial: 4ch / USB3.0 × 4port / CAN × 2port, I / O power supply output connector (12V/5V/3.3V)
  •     Storage: SATA SSD 64GB + HDD 500GB with
  •     OS: Microsoft Windows Embedded 8 Standard
  •     Windows security and business security features original: Other
  •     Supply applications: DVD, USB storage, and network delivery

 

 

 

Hey hey !! Merci pour l'info Fox^^ Mais faut il une connexion internet obligatoire et être une entreprise japonnaise pour pouvoir dl le jeu sur ce sytème? un peu comme le nesica de taito...

 

Car à cause des dumps, c'est leur nouvelle politique comme examu qui a carrément arrêté suite aux dumps .... car  à part le taito type x 2 et quelquelues sytèmes pour certains jeux(tatsunoko,shin hohime...),je n'ai plus iren à donner à manger à ma vewlix F avec le demat....

Modifié par Kaytana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

CHAUD DEVANT! ET UN LEAK de GAMEPLAY TOUT FRAIS, UN!  :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=UKjaWl_UbCc

 

Autant vous dire que je trouve que ça en jette grave!  :lol:

Je suis fou d'impatience de faire mes griffes dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ajout de Zato-One dans le roster même si le 1er trailer du jeu suggérait déjà sa présence si vous vous rappelez, ainsi qu'une silhouette difforme qui annonce un nouveau perso.

Pour ma part, la nouvelle shillouette me fait penser à Bridget car il y a une croix comme sur l'habit de Bridget ainsi qu'un rond qui pourrait faire rappeler son yoyo de combat même s'il fait un peu gros... :D

 

Edit news 06/12 : Le nouveau perso enfin dévoilé! Bedman entre dans la bataille!

bedman-ggxrd-artwork.pngSinon pour les nouveaux screenshots et artworks, comme j'ai la flemme, ca se passera làbas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pu**** , que ça en jette!!!!

Sérieux, je ne tiens plus, seuls ceux qui résideront ou qui iront au Japon pourront tâter la bête avant tout le monde....  :(

 

Edit News : Extrait de gameplay de Bedman et Sol issus du BuruRaji Show, une sorte de talk show pour enfants avec les persos de Blazblue au Japon.

http://www.youtube.com/watch?v=FGDPEnvYKOE

Modifié par ABDOULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

JAM KURADOBERI est mon perso préféré dans "Guilty Gear". C'est vraiment dommage. Mais je suis sur qu'elle arrivera plus tard.

 

Je suis trop content pour le retour de "Guilty Gear", car malgré tous les opus sorti je n'ai pas réussi à m'y faire aux "Blazblue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

 

[...]développé avec le moteur Cry Engine 3 [...]

Ce n'est pas le moteur graphique Cry Engine 3 mais l'UNREAL Engine 3 qui est utilisé pour GGXRD, le rendu en pseudo cell-shading donné par ce dernier étant adapté pour ce genre.

 

Et puis...http://www.unrealengine.com/en/news/arc_system_works_signs_unreal_engine_3_license_for_new_guilty_gear_game/

 

Sinon une vidéo de gameplay nous est parvenu du Japan Amusement Expo 2014

 

Modifié par ABDOULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi GG Xrd a eu lieu au Japon au Mikado Game Center sur la version Arcade, tout juste sorti chez eux.

 

Voici quelques footages : 

 

 

Plus une chaine avec des videos de chaque histoire des persos donc attention, spoilers!

 

http://www.dailymotion.com/sourenga#video=x1datx3

Modifié par ABDOULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La mystérieuse mais terrible Ramlethal Valentine deviendra sans surprise le boss final du jeu et sera disponible lors de la prochaine mise à jour du jeu.

character_mainv_ramlethal.png

On apprend qu'elle est une non-humaine issue du Backyard (Monde parallèle à celui que vivent nos protagonistes qui a été scellé dans un Livre), qu'elle a déclaré la guerre sur terre et promet l'éradication de la race humaine.

 

Pour ce qui est de son gameplay, elle se servira de deux énormes lames, pourra combattre avec des projectiles. Elle fera beaucoup de dégâts, jusqu'à briser la garde facilement.

On attend impatiemment un leak de son gameplay.

 

Modifié par @BD0ULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hot news : Guilty Gear Xrd Sign annoncé cet automne sur PS4 au US mais pas de date pour la version PS3. Il est très probable qu'elle sorte début janvier 2015. La version EU n'a pas été encore annoncé mais, plus on attend, plus c'est bon!  :eyebrows-new:

 

Et un cadeau pour ceux qui sont fans des musiques de Daisuke Ishiwatari (dont "Heavy Day"), voici l'intégralité de l'OST de la version arcade GG Xrd a écouter et télécharger dont la version entière de Heavy Day  :heart-pixel:

 

PLAYLIST GGXrd 

 

(Ralfab, pour ta prochaine maj de GG Xrd Arc Wars :lol:  )

 

Et pour le package zippé du RIP Arcade c'est ici.

 

So let's Rock! :dude: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hot news : Guilty Gear Xrd Sign annoncé cet automne sur PS4 au US mais pas de date pour la version PS3. Il est très probable qu'elle sorte début janvier 2015. La version EU n'a pas été encore annoncé mais, plus on attend, plus c'est bon!  :eyebrows-new:

 

Et un cadeau pour ceux qui sont fans des musiques de Daisuke Ishiwatari (dont "Heavy Day"), voici l'intégralité de l'OST de la version arcade GG Xrd a écouter et télécharger dont la version entière de Heavy Day  :heart-pixel:

 

PLAYLIST GGXrd 

 

(Ralfab, pour ta prochaine maj de GG Xrd Arc Wars :lol:  )

 

Et pour le package zippé du RIP Arcade c'est ici.

 

So let's Rock! :dude: 

Ok Ok my friend,

 

j'en prends bonne note...moi qui avait besoin d'OST...les voici !!!

 

@BDOULemul c'est une très bonne intention.  Merci encore !!!

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sin Kiske issu de Guilty Gear 2 : Overture vient booster le casting et ce, uniquement dans les versions consoles de Guilty Gear Xrd d'après nos confrères japonais de Famitsu.

l_53b3c6d77c591.jpg

l_53b3c6cf4e085.jpg

l_53b3c6d1cdf0a.jpg

l_53b3c6d3ad35c.jpg

l_53b3c6d506cf7.jpg

l_53b3c6d68fe3f.jpg

 

Pour rappel : Sin est le fils de Ky et de Dizzy mais pour cacher leur union interdite, ils le laissèrent entre les mais de Sol qui en fera comme lui, un chasseur de prime.

Le gameplay de Sin est particulier car il sera developpé sur un système de "faim" et si celui ci est affamé, il ne pourra plus utiliser des attaques spéciales. Le chara design se rapproche énormément de son père et il y a de fortes chance que la mère (qui est a été scellée dans Thunderseal, l'arme de prédilection de Ky) rejoigne son fils dans la bataille et je ne vais pas vous spoiler l'histoire de Ky dans SIGN. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....aucune version console n'est sortie à ce jour. Le seul de moyen d'y jouer est de se rendre dans un game center au Japon. ;)

Mais d’après certains retours, c'est toujours aussi jouissif qu'avant.  :very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

top_catch.png

Les précommandes sont déjà ouvertes, Let's rock! 

 

http://www.gamestop.com/ps3/games/guilty-gear-xrd-sign/115332

http://www.amazon.com/Guilty-Gear-Xrd-SIGN-PlayStation-3/dp/B00KHDJBDM

 

HOT : Sortie officielle japonaise pour le 4 décembre 2014

 

http://blog.livedoor.jp/od3/archives/52080153.html

 

 

NEWS :   Edition Limitée PS4 avec un pad spécial compatible PS3/PS4

special_img01.png

special_img02.png

et pour les 1ers acheteurs, un CD "Vocal Collection" et une autre surprise pas encore annoncée... :timide:

 

[source : http://ggxrd.com/cs/special.html ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une version PC de GGXrd pourrait éventuellement voir le jour....

C'est ce que sous entend un représentant d'Arc System Works via un interview de journaliste de Siliconera.

 

Daisuke Ishiwatari nous donne aussi plus de renseignements sur l'absence de GG depuis des années.

Car après que Sega ai acheté la licence pour la revendre ensuite à Sammy, Arc System Works n'avait le droit que de n'utiliser les personnages présents avant l'opus X.

Du coup, ils ont du travailler sur ce qu'ils leur restaient comme acquis jusqu'à enfin de nouveau reposséder entièrement la licence pour relancer la série.

 

Peut être que si la communauté de fighters PC lancerait un avis de "mobilisation" pour pousser ASW à le porter sur PC, surtout qu'il est développé à  partir de l'UE4 et donc multi-support, le portage ne serait juste qu'une "formalité" pour eux...

 

[source : http://www.siliconera.com/2014/08/22/creating-guilty-gear-xrd-signs-characters ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

54044391914fb.jpg

 

Wielder Elfeldt (エルフエルト 装備者 ) est dévoilé et sera un nouveau perso jouable dans la version console. Selon les scans du "Weelky Famistu" ci dessous, elle utilisera des fusils et armes à feu pour combattre. Elle aura aussi droit à un mode de jeu à la 1ere personne lui permettant de viser et recharger ses armes.

 

Mais il y a de grandes chances qu'elle ne soit disponible qu'en DLC puisque sa distribution est limitée aux 1er acheteurs du jeu.

Les autres "auront" la chance (ou au malheur de leur porte feuille) de le posséder plus tard via le SEN Store au prix de 800 Â¥.

 

famitsu_elfeldt.jpg

 

[source : Famitsu.com ]

Modifié par @BD0ULemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouveau Trailer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès excitant du Tokyo Game Show 2014 qui se déroule en ce moment à Tokyo qui spoil l'arrivée d'une nouvelle brute blonde dans la version console nommé Leo d'apres la video mais on ne sait pas si elle sera jouable?!

 

 

On y apprend que Wielder Elfeldt, la petite nouvelle, est la soeur de Ramelthal Valentine et qu'elle a été crée par leur "Mère" (???) pour la détruire.

Enfin la sortie chez les ricains est annoncée pour l'automne de cette année...

 

Allez, à  nous maintenant !?!   :Animaux-Monkey-love: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...