Aller au contenu

Shield La Nouvelle Console Portable Android Par Nvidia


Fox

Messages recommandés

  • RetroG

Shield la nouvelle console portable de Nvidia à 349 $

 

shield-nvidia.png

 

 

Ca y est, la console vient d'être mise en vente sur internet au pri de 349 $ soit 349 € (en Europe je suppose (ou 269 € mais faut pas rêver) et sera disponible en Juin 2013 (et en France) dans un avenir proche.

 

le hic, vous pouvez la précommander uniquement pour les résidents des états-unis et du canada (Available in US and Canada only)

 

La bête sera livré avec coque, un chargeur, un cable usb et 2 magnifiques jeux (trop cool Nvidia),

attention roulement de tambours pour les jeux livré avec cette machine plus puissante que la PS Vita.

 

Sonic 4 Episode II THD (Sega c'est plus fort que Nvivia (prix : -5€) et Expendable: Rearmed (en promo à 1.40 €) sur le Google Play, video en bas de page.

bref c'est le geste qui compte.

 

Sinon elle a quoi dans le ventre

processeur : NVIDIA® TEGRA® 4 (Custom 72-core NVIDIA GeForce® GPU Quad-core ARM® A15 CPU) mode chinois activé

donc il y aura , la wifi, l'écran tactile,

  • - un écran tatille 5 pouces multi-touch
  • - des haut-parleurs intégré
  • - la WiFi
  • - un controlleur 4 boutons, une croix directionnel, 2 analogiques, 2 gachettes 2 triggers facon Xbox 360) voir photo plus bas
  • - l'autonomie ?

 

 

 

sinon coté jeux, vous pourrez profiter du catalogue entier d'Android (Google Play) et Tegra Zone ainsi que vos jeux PC récent en streaming********

 

*** a condition d'avoir un routeur WiFi et d'une carte graphique GeForce GTX 650 ou supérieur (cela coute minimum 150€ voir plus)

 

Specimen, Space Sheriff-, lonely-wolf et slashman75 auront la chance de pouvoir streamer leur jeux PC sur cette console portable derniere génération.

source : le topic des cartes graphique gamer des membres

 

nvidia-shield-to-pc.png

 

  • GPU: GeForce GTX 650 ou supérieur desktop GPU (GPU pour PC portables ne sont pas supportés pour le moment)
  •  Processeur: Intel Core i3-2100 3.1GHz ou AMD Athlon II X4 630 2.8GHz ou supérieur
  •  Mémoire: 4 Go ou plus
  •  OS: Windows 8 ou Windows 7
  •  Logiciel: application de l'expérience et GeForce derniers pilotes GeForce
  • Routeurs: 802.11a / g routeur (minimum). Routeur bi-bande 802.11n (recommandé). Une liste des routeurs recommandés sera fourni lors de son lancement.

 

ma critique sur cette annonce : Cela me laisse perplexe, Nvidia a choisit Android pour son catalogue, cela rend les choses plus simple, mais il faudrait que les jeux soit optimisé pour son processeur Tegra 4.

Le faite de pouvoir jouer des jeux PC next-gen sur une console portable c'est sympa. Un peu comme la PS Vita et la PS3 mais quitte à choisir. Si j'ai un PC puissant a coté de moi, autant l'utiliser. (perso je n'est pas de carte geforce GTX). et puis je n'est pas trouvé d'infos sur l'autonomie.

La console sort en même temps que la conférence de la nouvelle XBOX infinity,et le prochain E3 va être charger en annonces et nouveautés avec les 2 consoles ultra next-gen. Nvidia a peut être mal choisi son moment. j'attends de voir des tests

Fox

 

 

le lien du site officiel et le store pour la précommande :

 

http://store.nvidia.com/store?SiteID=nvidia&Action=custom&ThemeID=326200&pbPage=buyshield&cid=sp-nmemail

http://shield.nvidia.com/portable-features/

 

 

 

 

 

 

 

 

Expendable: Rearmed (jeu livré avec la console)

 

 

 

feature-tegra-4.png

NVIDIA® TEGRA® 4
Custom 72-core NVIDIA GeForce® GPU Quad-core ARM® A15 CPU.

feature-controller.png

Controller
Ultimate control and precision with a console-grade game controller.

feature-multi-touch-display.png

Multi-touch Display
5-inch 720p retinal quality multi-touch display for high-fidelity visuals.

feature-integrated-speakers.png

Integrated Speakers
Custom, bass reflex, tuned port audio system delivers fidelity and range never before experienced on a handheld device.

feature-wifi-connectivity.png

Wi-Fi Connectivity
802.11n 2x2 MIMO game-speed Wi-Fi provides high-bandwidth, ultra-fast wireless for seamless game streaming.

feature-android-jellybean.pngPure Android
Stocked with the latest Android Jelly Bean operating system from Google, SHIELD provides access to your favorite Android applications and games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Elle a l'air pas mal cette console,un peu chere mais apparement de qualité...Apres faut voir l'autonomie et le poid comme dit Specimen...

Sinon sous android c'est la classe pour les émulateurs!En plus la bete a l'air puissante a mon avis on va voir bientot des emulateurs ps2 sous android,dolphin commence,il y a ppsspp qui progresse chaque jours!

Bref ma prochaine portable sera sous android,j'attend cette nouvelle generation avec impatience!

le streaming de jeux pc est un plus interessant pour celle ci je trouve...

Modifié par catseye69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...