Nicocloud Posted July 29, 2018 Posted July 29, 2018 Bonjour a tous, J'ai un bug de décalage de texture de fond sur le jeu je m'explique le décor afficher a l'écran ne tiens pas compte des obstacles ! 1er Images le voyant du téléphone pour sauvegarder est complètement décalé par rapport au téléphone ! et Aya est contre la porte des ascenseurs pour vous dirent !!!http://www.noelshack.com/2018-30-7-1532898571-capture1.png 2ème image Aya rentre complètement dans le bureau d’accueil !http://www.noelshack.com/2018-30-7-1532898646-capture2.png 3éme images le gardien et devant les escaliers au lieu d'être sur le coté droit et la ou se trouve Aya c'est le début de l'escalier !http://www.noelshack.com/2018-30-7-1532898709-capture3.png Je tiens a précisé que cela ne vient pas de l'iso car sous PSX 1.13 il n' y a pas de soucis, j'ai essayer ! De même lors de la phase des égouts Aya monte les escaliers sur le coté et non sur les marches ! Je suis sous EPSXE 2.0.5 , j'ai tout essayer tout les réglages possible, tout les plugins dispos mais je n'arrive pas a trouver de solution ! Merci d'avance a vous et bon jeu.
Backgamon Posted July 30, 2018 Posted July 30, 2018 (edited) Désactive le "Options/Hack GTE/Ecran Large" (ou Widescreen si ta version est en US). Les jeux avec décor précalculé (Resident Evil/Parasite Eve,Final Fantasy entre autres) ne supporte pas le Widescreen...seuls les éléments 3D sont mit a l’échelle ce qui provoque un décalage avec le reste qui lui reste en 4:3 écrasé. Edited July 30, 2018 by Backgamon
ELCOR2B Posted July 31, 2018 Posted July 31, 2018 À tu essayer ce jeu sur retroarch Core : PlayStation (Beetle PSX HW) Tu verra c au top Emuler à la perfection et tu peux upscaler Et lisser tous ✌️ Essaye tu m'en diras des nouvelles...
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