Aller au contenu

Parasite EVE BUG EPSXE 2.0.5


Nicocloud

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un bug de décalage de texture de fond sur le jeu je m'explique le décor afficher a l'écran ne tiens pas compte des obstacles !

1er Images le voyant du téléphone pour sauvegarder est complètement décalé par rapport au téléphone ! et Aya est contre la porte des ascenseurs pour vous dirent !!!
http://www.noelshack.com/2018-30-7-1532898571-capture1.png

2ème image Aya rentre complètement dans le bureau d’accueil !
http://www.noelshack.com/2018-30-7-1532898646-capture2.png
3éme images le gardien et devant les escaliers au lieu d'être sur le coté droit et la ou se trouve Aya c'est le début de l'escalier !
http://www.noelshack.com/2018-30-7-1532898709-capture3.png
Je tiens a précisé que cela ne vient pas de l'iso car sous PSX 1.13 il n' y a pas de soucis, j'ai essayer !

De même lors de la phase des égouts Aya monte les escaliers sur le coté et non sur les marches !
 
Je suis sous EPSXE 2.0.5 , j'ai tout essayer tout les réglages possible, tout les plugins dispos mais je n'arrive pas a trouver de solution !

Merci d'avance a vous et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©sactive le "Options/Hack GTE/Ecran Large" (ou Widescreen si ta version est en US).

Les jeux avec décor précalculé (Resident Evil/Parasite Eve,Final Fantasy entre autres) ne supporte pas le Widescreen...seuls les éléments 3D sont mit a l’échelle ce qui provoque un décalage avec le reste qui lui reste en 4:3 écrasé.

Modifié par Backgamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...