Cendres Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 (edited) Salutation, Pour mon premier poste je vous propose BigBang Beat Revolve un doujin game développer par Frontier Aja en 2011 avec le dernier patch inclue en date (1.06) Ce jeux offre une fluidité incroyable avec des graphismes old school ce qui avait fait le succès du premier opus, perso moi j'adore. Place aux screens et au lien BIGBANG BEAT Revolve.zip (356,4 Mo) Lien: https://mega.co.nz/#!VpUhXK7L!JHQ-pT5caG5lqE3iHYGoQW-i2VMWgKDTX86IrH4hxLc Décompresser le fichier et jouer. Bon jeu à tous et à bientôt Edited May 9, 2013 by Cendres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Specimen Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 (edited) AMAZING !!!!! ce jeu est une petite claque. Merci et si tu en as d'autre comme ça je suis preneur Edited May 9, 2013 by Specimen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rain Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Credi je voulais le poster demain, bien jouer mec ! ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cendres Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 De rien et rassure toi j' en ai d'autres :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cendres Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 Credi je voulais le poster demain, bien jouer mec ! ! ! ! Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rain Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Tu n'as pas as être dessoler l'ami, ça me fais un job en moins !!! LOL :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
alucard Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 javai jouer au premier opus il y a longtemps celui la a laire encore mieu merci beaucoup pour ce superbe jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bozob-le-clown Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RALFAB Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bien ça fait super plaisir de retrouver tous les doujins que j'avais posté il y a quelques temps sur emuline avant qu'il ne fasse peau neuve... Un super merci pour ces nouveaux liens et pour les fans !!! je vois que tous les doujins fighters sont à la fête ces temps-ci !!! héhé ! Bravo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
david2100fr Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 merci := Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thayu Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 (edited) Merci beaucoup pour ce jeux je vais y jouer de suite :D Edited July 21, 2013 by Thayu Link to comment Share on other sites More sharing options...
lonely-wolf Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Ah ! super ! Mon HDD avait claqué avec ce jeu dessus... le temps de retrouver le site.. mort hélas depuis... Merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshirogaiden Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Merci beaucoup, j'aime beaucoup les jeux de fight 2D et celui-ci à l'air génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
kujoestar Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 salut ! merci pour le jeu !! et quelqu'un saurais comment on fait pour jouer en ligne sur ce jeux ?? je crois qu'il faut rentré un code pour que le netplay fonctionne .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroG Fox Posted December 18, 2013 RetroG Share Posted December 18, 2013 salut ! merci pour le jeu !! et quelqu'un saurais comment on fait pour jouer en ligne sur ce jeux ?? je crois qu'il faut rentré un code pour que le netplay fonctionne .... le multijoueur avec bigbang beat ?? tu vois un menu online ? si tu veux jouer a un doujin game online essaye Melty blood Link to comment Share on other sites More sharing options...
kujoestar Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 le multijoueur avec bigbang beat ?? tu vois un menu online ? si tu veux jouer a un doujin game online essaye Melty blood le multijoueur avec bigbang beat ?? tu vois un menu online ? si tu veux jouer a un doujin game online essaye Melty blood le multijoueur avec bigbang beat ?? tu vois un menu online ? si tu veux jouer a un doujin game online essaye Melty blood ouai merci j'ai deja melty, et oui dans versus ya netplay dans big bang Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiWi Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 ouai merci j'ai deja melty, et oui dans versus ya netplay dans big bang Il faut rentrer la clée du jeux avec start.exe (donc l'acheter) par contre le 1rst impression il existait un petit soft pour le online (non officiel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonson Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Salut tout le monde. Est-ce-que quelqu'un pourrait re-up le lien de ce jeu? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtremebuga Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Salut tout le monde. Est-ce-que quelqu'un pourrait re-up le lien de ce jeu? Merci d'avance. https://mega.nz/#!TQ5XASJZ!_OcJ2UkynqVDQHDfYe5XR2vqBzjz3aU4yn8BmUSgxb0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonson Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Merci pour le re-up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
josmarcin Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Merci pour le re-up. Como se juega o se inicia?........por cierto,aqui hay mas http://doujinstyle.com/archives/783 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonson Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Como se juega o se inicia?........por cierto,aqui hay mas http://doujinstyle.com/archives/783 Ola, dime a dónde se encuentra el problema? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
josmarcin Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Que apretar para empezar a jugar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormano Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 (edited) Bonjour ! Je me permets de ressusciter ce topic plutôt que d'en créer un dédié. Est-ce que quelqu'un est parvenu à lancer ce jeu en fullscreen sur un écran 16:9 ? J'aimerais bien y jouer sur ma borne HD mais le mieux que j'obtienne est une image avec des bandes noires sur les 4 côtés... DXWnd n'a pas l'air de donner quoi que ce soit, ni ShiftWindow (que je viens de découvrir sur un autre topic, merci Apollyn !). Edited November 5, 2018 by Cormano Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducon2016 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 (edited) Quelqu'un peut le re-uploader? Trouve sur nicoblog Edited November 6, 2018 by ducon2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts