haricot42 Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Salut à tous , Je ne sais pas si ce lien avait déja été mentionné ici ( mais au pire ce doublon est toujours utile ^^ ). Tosec est une initative de préservation des ancienne ressources numériques et pour le coup leurs archives sont sympas et intéressantes. https://archive.org/details/tosec en vrac des set Megadrive , master system , snes , pc engine , néo geo .... mais aussi des choses plus rare et qui valent le coup d'oeil , je vous conseille d' essayer le sharp X68000 , un ordinateur japonais qui n'était pas vendu chez nous avec de vrai petit bijoux en shoot them up. Les sets ne sont pas les plus complets qu'on puisse trouver , mais les liens sont permanents et permettent de découvrir le retrogaming facilement... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginzu Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 merci haricot42! c'est un véritable petit musée ce site. les images sont parfois un peu longue à charger, mais c'est sympa de ta part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djflashmusic Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Thanks brother!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
feilong Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Le 28/01/2018 à 11:21, haricot42 a dit : Salut à tous , Je ne sais pas si ce lien avait déja été mentionné ici ( mais au pire ce doublon est toujours utile ^^ ). Tosec est une initative de préservation des ancienne ressources numériques et pour le coup leurs archives sont sympas et intéressantes. https://archive.org/details/tosec en vrac des set Megadrive , master system , snes , pc engine , néo geo .... mais aussi des choses plus rare et qui valent le coup d'oeil , je vous conseille d' essayer le sharp X68000 , un ordinateur japonais qui n'était pas vendu chez nous avec de vrai petit bijoux en shoot them up. Les sets ne sont pas les plus complets qu'on puisse trouver , mais les liens sont permanents et permettent de découvrir le retrogaming facilement... Le 28/01/2018 à 11:21, haricot42 a dit : salut, merci pour ton lien. je ne connaissais pas la Sharp X68000 , as tu des screenshots des jeux de ces jeux shoot them up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team WildWolf Posted May 21, 2018 Team Share Posted May 21, 2018 (edited) il y avait meme Super Street Fighter II qui était sorti dessus et pas mal de jeux capcom et konami, je ne savais pas ^^ mais bon, se sont des versions très honorables mais toujours inférieur à la majorité des titres que tu peux trouver en arcade via MAME où tu peux trouver au moins 70% de la bibliotheque du sharp X68000 un titre a essayer sur cette bécane celui la, un joli Shoot them'up de 1995 : Cho Ren Sha qui fut exclusif au hardware puis mis en Freeware sur PC en 1998 ici : http://www2.tky.3web.ne.jp/~yosshin/my_works/CH170523.ZIP (1 Mo) Edited May 21, 2018 by WildWolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts