Backgamon Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 Depuis quelques jours je tente par tout les moyens de refaire fonctionner mes anciens jeux PC sous Windows 10 x64 Pro. Midtown Madness 2 fonctionnait pas trop mal sous Sevenx64. D’après pas mal de site il n'est pas compatible sous W10, du moins pas facilement. Mais j'ai la solution, pas compliqué en plus -------------------- Tout d’abord il faut avoir l'iso OU le CD original de Midtown Madness 2 sous la main ^__^ Installer le jeu en mode compatibilités "Windows98/ME". Installer le patch vidéo pour WinXP. Copier le NoCDv3 dans le dossier d'installation. Copier dgVoodoo (D3D8.dll/D3DImm.dll/DDraw.dll+dgVoodooCpl.exe[Version WIP41]) dans le dossier d'installation. -------------------- Reglages dgVoodoo: GENERAL Décochez "Keep Windows Aspect Ratio". Cochez "Enumerate Refresh Rate". Cochez "Inherit Color Profil in full screen mode" - Garde en mémoire le profil couleur du ControlPanel de Nvidia (par ex) -> Tout le reste par défault. ----- DIRECTX Videocard -> dgVoodoo Virtual 3D Accelerated Card Vram -> 64MB Résolution -> 1920x1080, 144Hz (Vg248QE) - Résolution selon le moniteur de meme que la frequence. Antialiasing -> 8x -> dgVoodoo Watermark (le logo en bas qui montre que cela fonctionne). -------------- Les premiers lancements sont sans le son, c'est normal, le son s'active des la 1ere course et reste présent tout le jeu, jusqu'au redémarrage ou il sera de nouveau actif a la 1ere course. ------------------- Tout les fichiers nécessaires (dgvoodoo/patch/noCd): http://backgamon.free.fr/temp/Midtown Madness 2.rar ------------------- Si besoin je pourrais uploader le jeu un peu plus tard 1
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now