mike-T Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 salut  tous  je n arrive pas a configurer de manette sur teknoparrot elle ne sont pas repÚrÚ faut t il installer un logiciel particulier ?  merci de vos reponses
mike-T PostĂ©(e) le 4 janvier 2018 Auteur PostĂ©(e) le 4 janvier 2018 J ai mis une manette 360 pour ĂȘtre sĂ»r je vais sĂ©lectionné xinput comme tu M Ă dit et je devrais avoir accĂšs à la configuration des touches Merci beaucoup Je dĂ©bute sur teknoparrot  J ai commencé à tester quelque jeux et j ai quelque soucis et questions  Let s  go island et opĂ©ration ghost  je n arrive pas Ă les mettre en fullscreen  Sega rally 3  quand je l  ai tester la premiĂšre fois ça a fait une fenĂȘtre d'erreur  parental contrĂŽle  du coup j ai rĂ©ussi Ă choper un correctif apparemment mais le jeu se lance pas il crash ça me mets une toute petite fenĂȘtre en haut Ă gauche de mon Ă©cran et ça crash  Initial de j en parle mĂȘme pas il se lance pas  un souci rĂ©seau je suis sur  Mais dĂ©jĂ si j arrive Ă configurer les pafd ce sera un bon dĂ©but   DerniĂšre question  peut y on mettre un g27 sur Mario kart et es ce que c est chiant Ă configurer ?  Merci d'avance pour toute tes rĂ©ponses et merci Ă ceux qui on mis Ă notre disponibilité tout ces jeux inedit
ViRuS-MaN Posté(e) le 22 novembre 2019 Posté(e) le 22 novembre 2019 (modifié) je viens de decouvrir ce programme et moi aussi je voudrais savoir comment configurer ma manette filaire xbox 360  j ai reussi mais le probleme c est pour les directions Modifié le 22 novembre 2019 par ViRuS-MaN
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant